Projets en cours sur le serveur !

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Afin de ne pas les oublier, voici la liste complète des travaux personnels et communs en cours sur r0x ! Si vous souhaitez participer à l'avancement d'un de ces projets ou que vous souhaitez en proposer un, faites le nous savoir ici.

Merci de me rappeler tout oubli en postant à la suite de ce message également, merci. :)

Projets communs:

• -Avancer La Cité des Sciences.
    -Créations de Gares à Machetos.
    -Rénover New-R0x pour la rendre plus attrayante.(Didijunior, Batti78)

-Création d'une ligne direct de Minecart entre Machetos et New-R0x (Batti78).
Projets personnels, les chefs de projets sont entre parenthèse:

• -Projets de tutoriel des pièges à La Cité des Sciences (Rakirote, Shayana).
    -Création de piège pour le PvP (Rakirote).
    -Construction d'un dôme parcours du combattant à Armis (Shayana)
    -New Paradize (Griffon57)
    -The Big New Quizz (Bapttito).
    -Parcours du combattant (Capsule, Pierre4400).
    -Concours réalisation de Feu d'artifice avec de la TNT (Pierre4400).

Vert: En cours.
Rouge: En attente.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Pensez a moi pour la ligne de chemin de fer...
Je suis libre (au niveau projet) en ce moment.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
info: il reste trois places pour des piéges a mob a la cité des sciences. e informer shayana pour en construire un (et ce n'est pas le plus commun qui est installer pour l'instant) et j'aurai le projet de faire un établissement (peut être a la cite des sciences) pour faire des piéges pvp (qui seront utiliser QUE pendant l'event PvP bien sur). dites moi ce que vous en penser mais ce projet ne sera pas poiur tout de suite(car mon ordi s'est fait la malle dans le coffre de mon pére=)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Ca roule Raki, je ferai mon possible.

Pour l'event PvP ce sera certainement faisable, combiner avec le nouveau plug-in d'event's, ça risque d'être énorme. Tiens le coup pour le reste de l'année scolaire. : )

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
En ce qui concerne la cité des sciences, elle ne se limite pas à des pièges PVP ou à mobs, si vous voulez partager vos connaissances dans n'importe quel domaine, vous pouvez m'en parler, elle est faite pour ça ! Je crée un topic dans leblog des villes, j'ai quelques idées à proposer déjà, je vous en dis plus là bas !

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
je cherche du boulot je fais n importe quoi. Pense a moi caps si y a de la place ;)

pierre4400

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
18
0
181
Devant mon PC
Projets pour la 1.6:
1. un Parcoure du combattant avec des trappes, de la lave, et de la TNT, et a la fin une récompense de 2 à 3 diams (ou moins)

2. concours réalisation de Feu d'artifice avec de la TNT (14 juillet :mrgreen: ) plus beau sera récompenser de 2 diams(mais j'ai bien peur que cet idée ne soit pas accepter)

3. Place marchande Sur Capsule city

4. Poster vos Idées.

DE qui sa viens :
1. De Capsule et de moi :D
2. De moi
3. De Capsule, moi, Patate44,(si j'oublie des gens dites le)les participants du concours du meilleur escalier (J'ai gagné :D)

bapttito

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
8
0
181
Bonjour vous avez juste oublié mon projet ( rien de bien méchant ^^). j'excuse encore de mon retard concernant celui ci mais j'ai eu un voyage scolaire suivit d'une petite punition, ce qui limité mes nombre de co ^^.

Mon projet : The big New quizz !!!!!!

à présent vous pourrez un Bapttito plus grand, plus fort et SURTOUT plus souvent conecté

je rend l'antenne, à vous les studio !

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Il y a une course au coffre en construction sous capsule city, construit sous forme de réacteur nucléaire

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Dans un soucis d'organisation, seul les projets en vert sont dit "actif" et méritent notre attention. Les autres projets sont suspendus jusqu'à ce que les projets actifs soient aboutis. Nous ne prenons plus en compte les nouveaux projets pour la même raison.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Je crois que pas mal de ces projets ont été abandonnés pour laisser place à l'organisation de la nouvelle map (pour le moment)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.