Projet !

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Yo . I'm the pig!
Bon voila , sa fais un petit moment que je ne ressens aucun plaisir a venir sur r0x.fr ...
Pour la simple raison que je m'ennuie ! ...
Puis m'ai venu une idée quand j'étais au toilette : Un Parc d'attraction !
J'en ai parler à Mello et à l'autre .. hm .. Norm.. quelque chose comme sa ... Ah oui Normando <3 Qui sont trés enthousiastes pour m'aider .
Le parc ne seras pas une ''ville'' je pense l' "accrocher'' a une ville .
Bon j'ai plein d'idée dans la tête (pour une fois) mais j'attends l'avis des Monsieurs en Oranges et en Bleus pour avoir l'autorisation de m'élancer dans mon PROJEET .

Ah , j'oubliais , le thème du parc sera principalement sur le COCHON !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Nan moi je veux pas t'aider , tu es mechant :(

Je vois une épreuve ! Un cochon qui cours , et il faut lui lancer des boules de neige dessus =D
Tu t'ennuies sur minecraft.... et moi alors? :'(

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Oui mais moi sa fais plus de 2 mois que je ne dis rien mais 2 mois , ou ... (je sais pas comment finir mais ta piger , hein ?)

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Si tu t'ennuie...Viens déjà finir ta maison a Trade!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour ton projet je trouve ça vraiment pas mal du tout...a nous les montagnes russes ;)

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Tu pourrais rattacher tes attractions à New Liberty Park (le parc d'attraction du serveur, crée par Ohda3su et moi-même). Il n'a pas encore été transféré sur la map actuelle mais il le sera lorsque le jeu passera en version définitive.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Oui , Galactik , j'avais cette idée en tête . Mais je veux vraiment que se parc ne ressemble en aucun point à FunLand , je veux qu'il soit trés grand , vraiment grand , même avec les autres Coatser qu'il y avait sur j'en rajouterais sûrement . :) Mais le point fort (ou pas) c'est qu'il soit pas trop bourrer de Coaster .

Je sais que tout sa veux rien dire , mais bon ...

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Tu connais pas FunLand ?!Et quand je dis grand , sa veux dire au moins 20 attractions.

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
La map Minecraft (je viens de regarder des screenshots) ? Je pense que ce serait vraiment bien si tu construisais tes attractions à New Liberty Park, ainsi, ça pourrait devenir LE lieu de divertissement de r0x, plus on aurais d'attractions, mieux ce serait.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Ne t'inquiète pas , chérie :P J'aurais cru que trouver un endroit pour faire sa , serait trés long mais non ! J'ai tellement d'idée dans ma petite tête sa pourrais être comme tu dis , LE lieu de divertissement de r0x ! Et sinon oui , la map Minecraft.

Je suis tellement exciter de commencer. :D

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Chérie, WTF ? Je t'aiderais pour les attractions si tu veux. ;)
Je t'indiquerais où tu peux commencer à construire les attractions, ils seront par la suite incorporé à New Liberty Park quand il sera transféré.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Oui , tu es mon chérie <3 , sinon merci pour ton aide , nous sommes 4 en tout , pour le moment :)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ok naim, tu as le feu vert, mais on a certain détail à voir ensemble, envoi moi une demande plus présise en Mp sur ton projet.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Super idée, si il y a besoin de clic, je pourrais me libérer de temps en temps :D

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Nous sommes beaucoup ! <3
Je crois avoir trouvé l'endroit , à New Liberty , à côter des jeux de Wild et Oxsid .

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
c'est peut être pas le bon androit pour en parlé mais j'ais un projet a soumetre pour les films de r0x a la la r0x tv mon projet serais de refair certaine séne de rocky 3 a la sa la sauce minecraft car en regardan les skin sur le net j'ai vu un skin de rocky et de mr .t

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
cedcedcedric a dit:
c'est peut être pas le bon androit pour en parlé mais j'ais un projet a soumetre pour les films de r0x a la la r0x tv mon projet serais de refair certaine séne de rocky 3 a la sa la sauce minecraft car en regardan les skin sur le net j'ai vu un skin de rocky et de mr .t

Je te redirige vers ici : http://r0x.fr/topic1583.html

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.