projet pour le quartier techno

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
Bonjour .Voilà Max pour le quartier techno j'ai quelques projets en haut faire la porte du quartier techno et en dessous les routes car celles qu'on a ne sont pas terrible alors j'aimerais les remplacer par celle que j'ai commencé en créa avec ta permission bien entendu :)

Amicalement rayder25

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Cette route n'est pas non plus très esthétique. Utiliser des matériaux plus "uppé" que de la cobble et de la dirt ne rend pas la construction plus belle. Tes différentes blocs ne se marient pas ensemble. Ce qui te donne une route à l'esthétique discutable et une arche qui fait chaotique. La recherche de détail dans une construction est une bonne chose mais elle doit être faite avec un certain sens artistique. Commence par élargir les piliers de ton arche, ça te donnera plus de possibilité pour faire des motifs sur l'arcade.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Voilà qui est bien mieux qu'avant !

Pour l'arche, tente de donner un effet arrondi sur le dessus, c'est plus joli.
Pour la route, l'idée d'alterner un bloc sur deux est moyenne : ça fait carrelage de salle de bain ><, mais c'est beaucoup mieux qu'avant ! ;)

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
par contre je viens de faire une merde ... je suis mort et pas respawn devant mes projet , la suite vous la devinez ... rage quit XD.
heureusement j'ai les screens u_u

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Désolé de ne pas mettre manifesté plus tôt,
J'avais des problèmes de wifi o_O

J'adore ton arche :D
J'aime bien aussi les routes mais elles ne seront pas possible à réalisées, car il ne reste plus que 3 staks de blocs de fer (la quasi totalité à été utilisé pour le labo :s)

Je me connecterai demain pour te mettre les perms et pour qu'on fasse sa ensemble :)

Merci de t'occuper de ce quartier, je sais désormais que je suis pas le seul à l'aimer :p

Édit : comme mon cousin, il a passe 1 semaine à faire un village et il a même pas eu l'idée de dormir dans un lit comment jetait xD en voyant sa tête

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Très bonnes idées rayder, le quartier va prendre lui aussi son envol architectural avec vos idées nouvelles :)
J'ai l'idée de l'arche en guise de porte car pour le moment c'est vrai que le quartier Techno est enclavé.

Cordialement,
El_Loutreador

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci beaucoup pour l'aide rayder :D
On se fait la route maintenant ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.