Projet De MelloXVI et Petitsuisse14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un projet qui pourrais servir à toute notre communauté . Une idée mes subitement venu en parlant avec Petitsuisse , on c'est dis "Faudrait qu'on ai un peut plus de droit , pour aider les nouveau venu (si aucun au gradée est présent) , reparer le greef , ou même aider les gouverneur et ambassadeur (en cas de surcharge) . Voila ma proposition , ces résident auront des pouvoir en plus , se seront des personnes de confiance et qui se connecte régulièrement . Deux résident devront être choisie , un Européen et un Canadien , à cause du décalage horaire . Voila j’espère que cette idée plaira aux Haut gradés , s'il manque des information , n’hésiter pas a me le mettre en commentaire merci ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Quels genres de pouvoir en plus ? et aussi , dans ce cas vaut mieux mettre de nouveaux ambassadeur non ? x) , enfin bon , idée a retenir je pense.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
mello?tu est canadien?^^
non blague a part je ne sais pas si sa ce passera car les ambassadeurs sont deja la pour ca.menfin ca n'est que mon avis.

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
les pouvoirs, sa serait qu'il puisse savoir qui a grief qui a voler. pour pas que les nouveaux demande tout le temps au haut gradé qui les a grief pour pas les dérangés pour rien.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Non je suis pas Canadien , je me suis peut être mal exprimée . Il faut un Canadien : PetitSuisse par exemple et un Européens : Normando par exemple . Je trouve sa bete si sa ne passe pas , car ce midi et vers 16h , il y avait 4 resident , 5 visiteur et aucun ambasadeur , personne pour résoudre les conflit ;)

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
oui je suis canadien,
mais mon non IG petitsuisse14 c'est parce que je suis née en suisse et je suis aller vivre au canada ;)
tu comprend

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Dans ce cas je veut le Fly et Godmod en tant que journaliste ! ........ :lol:
Nan sérieusement , je pense que pour uniquement cette commande sa peut se faire après hein , tout le monde sait que c'est les admin qui décident :)
Enfin bon , voilà j'en pense que c'est une idée a creuser , faire un test de 1 semaine ou plus pour voir par exemple , après comme je l'ai dit précédemment : nous avons des idées , ils décident puis agissent.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Hum , dans l'idée je suis POUR
Par contre , dans la réalisation je suis CONTRE

Meme si y'a de l'utilité , surtout que ces derniers temps, les gouverneurs ou ambassadeurs sont moins present.
Mais voila , si des residents ont plus de pouvoir que les autres , sa vas faire des jaloux , des conflits je pense.
Puis d'autres voudront leurs propres interet.

Admettons je passe en resident superieur , Dylan pourrait demander , a etre resident + , car il est journaliste , et qu'effectivement le fly mode lui serait utile.
Et ainsi de suite.

Le seul pouvoir qui serait bien , d'effectivement rajouter a quelques residents , serait une commande qui n'existe pas encore. Une commande genre /muteall
Qui permettrait de faire taire tous le monde pendant une durée de deux minutes par exemple.

Comme ceci , on pourrait faire taire les gens qui se disputent , le temps de parler , pour qu'ils nous lisent , et comprennent que sa sert a rien de ce chamailler ! ( depuis quelques jours , chaques jours je dois intervenir pour faire stopper des disputes , mais comme ils sont trop occupés a se crier dessus , ils m'ecoutent qu'a moitié xD )

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Si vous constatez un problème au niveau de n'importe quoi (ici la modération), nous vous invitons à venir en parler et nous signaler les choses qui ne vont pas, plutôt que chacun propose son idée dans son coin.

Actuellement nous ne prévoyons pas d'ajouter un rang supplémentaire de modération. Comme l'ont dit certains, les Ambassadeurs sont là pour ce genre de choses !

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Comme je l'ai dis plus haut , et comme l'a dis Normando , depuis quelque jour les ambassadeur et gouverneur sont moin présent . Je ne proposer pas cette idée pour recréer un rang , juste pour que 2 ou 3 résident de confiance aient des pouvoir supplémentaire , par conte pour le mute je suis contre .

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
M'voyez, c'est ce que dit Capsule, chacun à son idée, son avis, et au final on va se retrouver avec des résidents+, des résidents++ et des résidents qui se considèrerons résidents- ce n'est pas le but !

Il y a moins de modération en ce moment, et vous avez l'impression que c'est l'anarchie, voila, ça c'est un message utile, qui va nous permettre de régler ce problème, donc merci de nous avoir rendu compte de ce soucis, on va tout faire pour le régler au plus vite, et Mello Ptitsuisse et Norman, merci de votre implication dans le bien être du serveur, on retiens =)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Oui, comme la dit shakaah, on est sur le coup, si il a un manque on s'en occupe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.