projet arène [jojodu57430]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
bonjour alors voila j'ai pour projet de faire une 2eme arène loin de la ville vu que je ne suis pas VIP... Je serai le responsable de ce qui ci passe.

cette arène sera ouvert a tous. Les visiteur pourront regarder les combat gratuitement mais les combattants devrons payé 5 pièces d'or pour participé. les combat ne sont pas fais que pour le plaisir de tué mais aussi pour tenté de gagné des ressources plus ou moins rare... le gagnant du combat gagnera des ressources basique "armure en peau de vache, red-stone, torches, charbon..." avant le combat les combattant peuvent payé 5pieces d'or en plus pour tenté de gagné des ressources plus rare "fer, red-stone, armure en fer..." ou alors pour 10 pièces d'or de plus que la somme du départ pour tenter de gagné des ressources très rare "or, diamant"

voila tout j'épair vous avoir convaincus de me laissé faire cette arène PS: est t'il possible de mettre un spawn ou de faire un train sous terrain a coté du spawn de départ car je ne suis pas VIP et que l'arène est très loin de la ville... en espérant vous voir un jour en tant que spectateur ou même combattant! :D

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Sachant qu'il y en a déjà une je ne sais pas trop quoi dire pour ma part ...

Mais si tu as besoin d'aide dans le futur pour le projet, je serais enchanté de vous aider :)

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
mon projet tien toujours je suis en train de le finir si par la suite il ne sert a rien je le suprimerai =) merci pour vos proposition d'aide car je suis vraiment nul en construction la je fais les base et par le suite je le perfaictionnerai =) "j'accépte toutes aide" :D

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bon courage hésite pas à poser des questions. Je passerais voir tous sa et te filé un coup de mains. ;)

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
mon prejet touche a sa fin (il est possible de faire des combats déja dedan mais le décore est moche) je vais amélioré mon arène mais si vous voulez la voir faite le moi savoir car elle est loin et vous ne la trouverai pas^^ PS: mon arène ne sera pas ouverte temps que les portes et coffres ne peuvent pas etres fermé et innutilisable que par moi car sinon tout le monde pourai volé les ressources des vaiqueurs! merci a tous :)

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Bonne idée mais y a déja une arène, faudrait voir, mais je pense que la notre doit être plus grande donc si tu voulait vien nous aider on a une ville a coter avec théme grecque :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui il reste encore quelques trucs à finir pour notre arène, si ça te dis de passer, d'aider ou de venir prendre un peu d'inspiration sois le bienvenue :D. Sinon j'avais un autre projet pour faire une seconde arène à côté de l'autre,je t'en parlerais si ça t'intéresse

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
non mercic'est trés gentille a vous mais mon arène est fini en entier :) donc c'est trop tard merci quand même :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.