Project Big Donuts( a l'attention de tout le monde)

redmansoldiers

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2011
19
0
181
Bonjour à tous et à toutes ,a l'attention de tout le monde, un gigantesque projet(surnommé le Project Big Donuts(PBD)) est entrain d’être réalisé derrière une grande pyramide de sandstone au Quartier construit par zostyk, rominoche , duckmonay, pierre844 et moi même. ce projet est réalisé par pierre844 et redmansoldiers.

NOUS postons ce message afin d'éviter que toute personne ne construisent dessus , toute construction sera totalement détruite. merci de votre compréhension.

DIMENSION ET POSITION:

Carré de 100*100 cube entrain d'être nivelé ressemblant a une "plaine"
pour la position regardez les screenshots de pierre844

BUT DU PBD:

Construire un biodôme géant de 100*100 cube avec tout les types de climat et de plante possible(bien entendu c'est pour le plaisir des yeux, on n'y touche pas :ugeek: )

PS: J'espere que cette construction vous plaira.

a plus tout le monde

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Voila pour les screenshot:
- vue de la map dynamique

- vue depuis un coin du carré

On vous tiendra au courant de l'avancée du projet avec quelques screen :)

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Sympa sympa comme projet !

vu la taille du "dome géant", vous avez du boulot ! mais ca peut etre super chouette en tout cas !

bon courage !

notfound404

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
19
1
181
Salut ça à l'air simpa comme projet.
Pour les différent types de climat (il y en a beaucoup, 10 en tout) il faut regarder les biomes (minecraft wiki). Mais vous allez rencontrer un problème pour les couleurs des arbres et de l'herbes. Ces deux éléments ont des couleurs différentes en fonction des biomes ou ils se trouvent, et les biomes ne peuvent pas être créée artificiellement. Mais bon ça c'est du detail.
En tout cas bonne chance pour le dome!!!

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
C'est sur on aura quelques difficultés pour recréer certaine regions mais bon l'essentiel c'est que ça rende bien a la fin^^

ça fait plaisir de voir que vous trouvez ce projet sympa, on essaiera de pas vous deçevoir :p

redmansoldiers

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2011
19
0
181
oui pierre a raison , en tout cas merci à vous , bien entendu se projet sera ouvert au public (comme une attraction du serveur) dés son inauguration.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Super idée ! Bon courage à vous, vous en aurez besoin ! J'ai hâte de voir ça

redmansoldiers

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2011
19
0
181
C'est bon le nivelage est fait, un bloc de 100*100 entièrement plat , pour cela on à raser une montagne et en tout dégager quelque milliers de bloc. pierre844 et moi même remercions AI pour nous avoir aider a raser la montagne et a planter un bon millier de torche: merci beaucoup.

MAINTENANT la pose des blocs de verre et la construction de l'enceinte extérieur.

PS: pierre mettra des Screenshots très bientôt

xBaDyx

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
62
5
186
Hé bin ça avance bien =) c'est sympa comme projet, bonne continuation

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Ca avance super bien ! je vai venir visiter !!

redmansoldiers

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2011
19
0
181
merci , normalement le toit devrai être fini dans pas longtemps , et avec le server test j'ai pris des Screenshots de la zone initiale c'est impressionnant tout ce que l'on a enlevés

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Je suis en train de poser le toit mais c'est fou le nombre de problemes auquels je me confronte :/

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Bah un gros manque de sable mais surtout c'est super galere a faire le toit en anneaux :/ pis à chaque fois que je tombe (souvent) j'me retape tout a pieds et malheureusement mes items sont disparut la plupart du temps^^
Donc voila voila la galere quoi^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.