Problème

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Comme le serveur n'est pas dans la nouvelle version, je ne peux plus y aller ! Comment je dois faire ?

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Tu es sous Windows ? C'est leur publicité "AdFly" qui a du t'induire en erreur ... Le compteur de 5s était en haut à droite, suite à quoi il changeait en "Passez l'annonce" et là le téléchargement démarre.

Bref pour réduire ta peine, je l'ai hébergé sur mon espace perso. Pour télécharger Pipix donc clique sur le lien directe ci-dessous :
http://share.obeone.fr/Pipix_v2.8.1.exe
(dernière version en date 2.8.1 au 14/03/2013)

Bon jeu :) !

• J'aime
Réactions: 3 people

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Oui Et aussi je te conseille vivement d’installer un 2em Antivirus ( Avast ,McAfee ...) Car tu n'est pas très habituer aux sites de téléchargements . Je te conseille D'utiliser Google-Chrome et Mozila-FireFox ( il possède un antivirus intégré en plus je croit )

Au pire des cas,tu peu utiliser CraftBack pour revenir en 1.4.7 si tu comprend rien a Pipix (même s'il est très facile d'utilisation )

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hum je te corrige, HunterOrc. 2 antivirus en même temps est un très mauvais plan (conflits de quarantaines, entre autre, ce qui engendre des boucles infinies, des crash, etc. Sans compter la consommation des perf !!). Un antivirus, comme Microsoft Security Essentials (gratuit), suffit largement (surtout celui de Microsoft ...).

Chrome et Firefox n'intègrent pas d'antivirus ... Ils intègrent des protections contre le phishing et sites pouvant nuire à l'ordinateur (smithfraud par exemple).

• J'aime
Réactions: 3 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.