tanguy67680 a dit:
Non mon iPod est présque mort et mon ordinateur a un probléme avec Google et autre
Oui effectivement, le sort s'acharne. Désolé, mais cette excuse est du même niveau que "c'est pas moi c'est mon frère qui a grief !" On la voit partout et on y croit plus.
Et si ton ordinateur à un problème avec Google (épique comme excuse ça quand même ! :lol: ), comment peux-tu faire pour jouer à Minecraft ?
Bon je me permets de te filer deux/trois conseils :
-> 1ere, tout le monde l'a dit mais bon, peut être que cela finira par rentrer : Relis-toi, même si ton Ipod déconne un peu à la saisie, en relisant ton message tu peux voir les fautes et les corriger. C'est la moindre des choses et c'est généralement éliminatoire. Si tu ne fais pas un petit effort dessus, tu pourras raconter ce que tu veux, personne ne t'écouteras.
->Développes un peu plus ! "Mon comportement était bon sauf les deux derniers jours. -> Justement pourquoi ? Qu'est-ce qui a fait que sur la fin tu n'as pas eu un bon comportement ? Pourquoi as-tu été déloyal en PVP ? Des conneries, tout le monde en fait (moi le premier). Il faut reconnaitre son erreur et expliquer pourquoi on l'a faite. C'est là que tu dois piocher si tu veux te montrer convaincant.
Ex: J'ai dis une phrase qui a profondément vexé quelqu'un IG.
Explication : Désolé, je voulais faire une blague mais il l'a mal prit. Je reconnais qu'elle peut être offensante pour certaine personne et que je n'aurai pas dû la dire sur le chat public. Je ferai plus attention par la suite.
Tu saisis l'idée ?
Mais surtout, il faut éviter le "débannissez moi je vais être très gentil je le jure !" -> Ça fait phrase de gros lèche-pompe et ce n'est pas crédible pour un sous !
Puisque tu as visiblement plusieurs amis sur r0x, c'est que tu tiens à rester sur le serveur, donc ta demande de déban doit être bien fichue et ta volonté de te racheter doit sauter aux yeux. Je te laisse bosser là dessus ! Bonne chance si tu refais ta demande.