probleme de connection

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
HEEELP :oops:)

j'arrive plus a me connecter :(
quand je me connecte, ca me deco presque illico, avec ce message d'erreur:

Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

avant ca me le faisais deja, mais en general apres 2 3 deco reco ca remarchais :/
mais depuis peu, ca va plus du tout :(
J'ai testé plusieurs minecraft.jar, desinstallé reinstallé minecraft deux fois, pipixé dans tous les sens..

Avec des membres du staff, on a tenté des trucs qui marchaient, comme me jail, puis unjail et direct tp qqpart
ca restait stable un moment, tant que je tentais pas de tp
mais la, depuis hiers soir, ca veux plus, je suis marabouté :(

apres c ptet le combo bug de base+connection archi lente de chez ma mere, on verra ca se soir quand je rentre

pourtant sur mon serveur privé en 1.4.2, j'ai pas ce probleme :/

bref, je suis marabouté comme dirais El_Loutreador ^^

loutre avait d'ailleurs suggéré que j'ai un move false sur l'ensemble de la map, et c vrai que ca s'apparente bcp au problemes qu'on avait eu avec residence, quand on se tp a l'interieur d'une zone avec le move false :/
ptet des config qui ont pas voulu marcher :(

bref
Help :(

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ca viendrai pas de java dés fois? Essaie de le mettre à jour ou supprimer / réinstaller dés fois que ça marche

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bon c reglé
le bug arrive encore de temps en temps, mais aparement c la vitesse de mon internet qui module ca, je suis dans mon appart avec ADSL correct, donc ca passe, mais chez ma mere ca bug en serie

ce qui est bizarre c que ca me le fait quand meme que sur r0x :/

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.