Probleme de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Bonjour, depuis le changement de domaine je n'arrive plus a me connecter au serveur.

quand j'essaye avec obeone.fr ça me marque Longing in ... et rien ne se passe, que faire ?

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Il est encore off ? décidément ...

Bon j'ai remis en ligne, tenez moi au courant si sa tombe à nouveau. J'ai désactivé un plugin gourmand en ressource et en retard sur ses mises à jour, je pense que le problème vient de là.

DaFox

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
7
0
181
Ben là je suis dessus, il est pas off, mais le lag est quasi permanent. Et je soupçonne le plugin qui affiche les hp qui bloque le chat (d'ailleurs quel intérêt d'afficher ses hp aux autres?)

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
arf c pas bon pour le serv :s faut pas que sa dure moi je suis pas du genre à partir pour si peu mai les news si :s

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
iChat n'est pas la cause d'un "bug" qui fait qu'on ne voit presque plus le chat.
Il s'agit de EssentialChat, qui permet de gérer une zone sur laquelle le chat est lisible ; ainsi chaque joueur voit le chat jusqu'à 20 blocks autour de lui. Je viens de le désactiver.

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
aile apparament se nétais pas sa sa vien de crache la : ah 16h17

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
bon on te less géré sa mais si possible si demin matin c'est on se serais extra :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.