probleme dans un raid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
merci de regarder les log pour voir si wooter etait en god mod parceque qu'il a pris une rocket dans la tete
et on est tous mort sauf lui

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Bonsoir,
Sur mon affichage en tout cas, la roquette qui a été tirée par l'un des membres de votre groupe a atterri à environ 5 mètres de moi, réduisant grandement son impact sur ma barre de santé. Si mes souvenirs sont bons, j'avais 20% de vie et du saignement. J'ai pu utiliser un des bandages à ma disposition, et ainsi survivre à l'attaque.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Emullein,

je comprends ton interrogation. Si j'étais moi-même victime d'une situation similaire, je ferai ce même type de demande.
Par ailleurs sur r0x.fr, nous attachons de l'importance à la transparence et acceptons volontiers de nous remettre en question (même si ça concerne notre staff, moi inclus). Nous allons étudier un peu l'historique des événements. Pour nous aider dans cette démarche, nous aimerions des heures et dates les plus précises possibles. Le mieux étant toujours de bien détailler ses requêtes, surtout lorsque celles-ci offre une mise en suspicion d'un de nos joueurs réguliers, ou d'un de nos membres de l'équipe.

Nos équipes ont commencés à fouiller les historiques à la recherche de cet événement, mais nous avons vraiment besoin de savoir vers quelle heure c'est produit l'événement.

Merci :).

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour,

Wootermelon modère sur le serveur Unturned et il a notre pleine confiance. Il a en effet accès au God Mode uniquement dans ses missions de modération sur Unturned ^^.
Concernant le fait en lui-même, il n'y a pas de trace d'utilisation du God Mode volontairement au moment de l'attaque évoquée, il n'y a donc rien à redire là-dessus ^^.

Je me permets simplement de revenir sur ta formulation:
merci de regarder les log pour voir si wooter etait en god mod parceque qu'il a pris une rocket dans la tete
et on est tous mort sauf lui
Bien que l'écriture ne soit pas un fort pour tout le monde, je peux le concevoir, un minimum de politesse la prochaine fois ne sera pas de refus , je suis sûr que tu ne voulais pas que nous l'interprétions de la sorte, toutefois ça fait un peu "ordre" hein ;)

Bon jeu à toi !

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
je voudrai récupérer les 2 de nightvision svp c tout ce qu'on demande
si on nous les redonne minitoz arrêtera surement de rager xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.