pret compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chnoute

Membre de la communauté
Aventurier
1 Octobre 2011
3
0
181
Bonjour à tous,

Il y a un moment que je me posais une question, et je vais le faire (pendant que j'y pense ^^")

Voila, en ce moment je ne suis pas trés actif (voir pas du tout ><) sur le serveur r0x, alors que mon (grand) frére y joue plus souvent.

Je me demandais donc si il était possible que je lui préte mon compte, afin qu'il puisse rejoindre le serveur ? (sachant qu' il a l'intention d'attendre la version final pour s'acheter le sien, et que durant ce temps il utlise le mien offline.)
Je pose la question, du faite aussi que je n'ai rien vu au niveau du réglement et que personne d'autre n'ai demandé avant moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et bonne "minecrafterie" ^^

ps : sorry pour les fautes, j'ai fais de mon mieux ^^"

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Si ca ne tenait qu'a moi , je te repondrais ceci : Le multicompte ( plusieurs personnes sur un compte ) n'ai pas autorisé !
Mais bon ,si c'est ton frere , vous pouvez le faire , de toute maniere on aura pas le moyen de verifier , MAIS , si il y'a un soucis avec ton frere , la sentence tombera pour ton compte , donc pour toi !

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
J'ajoute que minecraft va devenir plus cher après la release.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
+1 Batti !
tu prête ton compte à ton frêre si tu veux mais tu assumes ce qu'il fait alors, ok ? ^^

A bientôt !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Tu t'exposes à un gros risque pour toi : tu vas endosser les problèmes qu'il pourrait éventuellement posé. Le cas c'est déjà présenté chez nous, et notre règlement s'applique ainsi : nous avons banni la personne et nous ne pouvons accepter des raisons du type "j'avais prêté mon compte" car nous n'avons aucun moyen de le prouver ou de valider l'exactitude des informations.

C'est pourquoi nous interdisons le prêt de compte chez nous ... Alors autant que ça ne se sache pas ;) !
Dans la mesure où tu n'es "que" Visiteur, pour le moment ce n'est pas grave nous dirons, mais encore une fois si tu n'es plus admis sur r0x.fr ça viendra d'une faute de ton frère apparemment donc, sache le.
En attendant, il peut donc jouer chez nous ou ailleurs s'il le souhaite, on ne peut pas savoir de toute manière.

Chnoute

Membre de la communauté
Aventurier
1 Octobre 2011
3
0
181
Merci beaucoup pour vos réponces ^^

je prend conscience des risques encourus, et je m'engage à réspecter et à lui faire réspecter le réglement du serveur, ainsi qu'à accepter les sanctions des GM en cas d'infraction (serment comme au USA xD).

sur ce, bon week-end et bonne chance à vous

ps: nous vous préciseront qui sera en train de jouer lors de la connection ^^"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.