Présenttion de liljon44340

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oh le joli up' de presque 7 mois :o

Je doute qu'on puisse qualifier de "brêle" une moto comme celle de son avatar :creep:
Je rouvre la conversation pour qu'il puisse répondre

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Nope futur motard je l'espère quand j'aurais les moyens et la maturité nécessaire pour l'être :)
Et je ne sais pas qu'elle première moto j'aimerais mais celle que j'ai mis en avatar et que j'aimerais un peu comme moto "ultime" serait une ducati streetfighter! :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ouai bof la Streetfighter c'est avant tout un look, le reste pour ma part je suis un peu déçu, pour l'avoir essayé. Mais t'as le temps avant d'en arriver là ^^ !
Un p'tit Z750 c'est une moto où tu peux déjà aller loin avec avant de passer à Ducati, par exemple. Un p'tit Monster aussi tu peux bien te faire plaisir :).

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Ouai bof la Streetfighter c'est avant tout un look, le reste pour ma part je suis un peu déçu, pour l'avoir essayé. Mais t'as le temps avant d'en arriver là ^^ !
Un p'tit Z750 c'est une moto où tu peux déjà aller loin avec avant de passer à Ducati, par exemple. Un p'tit Monster aussi tu peux bien te faire plaisir :).
Tu moto les mots de la bouche!
(Nan en vrai je n'y connais rien pour ma part, c'était juste pour le jeu de mot, qui était nul au passage... :( )

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Après tu as aussi la classic er6, excellente moto pour débuter sur laquelle se passe généralement le permis, tu peux facilement l'adapter à tes délires et t'amuser avec. Pour aimer le streetfighter, il doit y avoir le caractère agressif et joueur qui te séduit, et dans ce cas KTM Duke ça peut bien le faire aussi. Violent mais sécurisant et efficace :).

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah oui tiens, c'est vrai. Tu avais attrapé le réflexe d'Ann, avec son bienvenue là.
Bon, je referme cette présentation alors :p

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.