Présentez vos vaisseau , soyez pas timide :D

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
tant que j'y pense c'est f5 pour prendre un screen avec le hud et f6 sans le hud :D

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Endo on te vois plus tu est passer ou ??
J'essayerais de prendre mon vaisseau en photo :)

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Disons que suite à un problème familiale et qu'avec les examens qui se préparent je n'aurait pas été très souvent là (qqn croit à cette seconde partie ? X) ) Et j'ai reçu une demande de faction sur starmade sur un *tousse* plus gros serveur dont je ne citerais pas le nom ou c'est un peu plus vivant que sur notre pitit serveur r0xiens :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ca se comprend :) !
Néanmoins, celui de r0x.fr ne demande qu'à être plus utilisé donc n'hésitez pas à vous l'approprier, ramener vos amis, proposer des trucs, etc. C'est VOTRE serveur, pas le mien ni celui d'un membre de l'équipe, ne l'oubliez pas.

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Totalement d'accord avec toi o_be.
Mais le problème est que le serveur n'est que de la construction survie et limitée, les joueurs voulant faire des constructions plus avancées ou plus imposante se retrouve alors bloqués(cela reste possible en survie mais courir dans 20 shops après 1000 bouclier c'est assez hard quand on en a besoin de 35000 X) ).
Je proposerais de pouvoir donner les droits à plusieurs personnes allant régulièrement sur le serveur, afin qu'elles puissent: de un réguler les entrées et de deux donner les blocs que les joueurs ont besoin (ou plus simplement donner les droits à tous le monde en établissant des règles strictes comme limiter la taille des vaisseaux et le nombre de tourelles de ceux ci :)

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
*hors sujet activé *
Endooo, je t'en prie, utilise les virgules!

¤ C'était la petite remarque de Yellow

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Dans la mesure ou le starmade n'est que peu utilisé, tout est possible. Proposez encore une fois, présentez des choses, osez !

Personne ne l'utilise vraiment a ce jour, que risque-t-on a vous laisser essayer de faire mieux ? Personne n'est plus performant qu'un joueur expérimenté pour améliorer un serveur de jeu.

C'est pour ça que j'insiste sur le fait que c'est VOTRE serveur. De plus en plus des serveurs de jeux r0x.fr trouvent un admin dédié parmi les joueurs.
Freebuild et hardcore : Dylan
Survival : baaderhs
Évent : zumzum
Azulis : HunterOrc et Shayana
Teeworlds : moi et bientôt cyril
Farming simulator : Shakaah

Tout est possible, osez !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Sinon en tant que joueur régulier de ce jeu, je veux bien me présentez à l’élection d’empereur d'aide aux nouveaux ou admins au choix :p

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Franchement je ne sais pas , ils plantent beaucoup. Mais certains ont pignon sur rue tel starmade.fr (pour ne citer que lui ^^) Sinon le truc pour attirer des gens ben c'est des gens :)

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Bon dés demain j'installerais une station spatiale autour du spawn, afin de pouvoir vendre beaucoup de blocs aux nouveaux joueurs et leur fournir de petites capsules afin qu'ils puissent démarrer correctement :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.