Pseudo: Ferdidifer / Ferdi / " L'autre con là "
Profession/Karma: Gitan communiste, emmerdeur à plein temps avec un karma de presque trop pour être crédible.
Petite histoire de votre perso:
Jour 1 : Je m'appelle Lopez Ferdi. J'fais 75 kilos j'fais. Je suis venu ici avec mes cousins, Kruken et _H_, on a pris une caravane qu'était là et après on a croisé l'autre Wooter et ses potes. Qu'ils mangent la calotte de leurs morts à faire les paons avec leurs gros véhicules ! On fout la caravane dans un fossé près de la Firewatch base et on s'endort.
Jour 2 : J'ai un autre cousin qu'est arrivé et on a décidé de faire une maison et un garage pour entreposer les véhicules qu'on aura ... ramenés.
Jour 3 : La maison elle est moche, mais, je le jure sur la calotte de mes morts, c'est une maison de gitans, de vrais !
Jour 4 : Le sang de vos morts vous allez tous manger !
Jour "Plus tard" : Et les hélicos de leurs morts ! Les cousins arrêtent pas d'en foutre dans les arbres, dans les murs de la base, dans les rochers ...
Jour " Beaucoup plus tard après " : Je suis obligé de faire ça, parce qu'il y a une tapette qui veut voler les filtres. Bah mon cousin, maintenant on tire à vue, tu viens quand tu veux ! Maintenant, c'est la castagne !
Jour " Un certain nombre " : Une base de gitan qui brille ! J'ai pas peur moi, j'ai pris des balles, des coups de fusils, des coups de couteaux, j'ai pas peur !