presentation

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
ce qui me plait dans battlefield sont les objectifs
mon pseudo dans bf3 est serialkiller86 aussi ajoute moi en ami si tu veux

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Salut CéréalesKiller,

bienvenue sur r0x, vu ce que tu attends de la communauté, je pense que tu es bien tombé.
Pour ce qui est du statut de résident, ne sois pas pressé, apprends à nous découvrir et à t'affirmer, ta motivation n'en sera que plus forte et, par chance, ta candidature n'en sera que meilleure !

Bon Jeu !

• J'aime
Réactions: 2 people

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
petite question!
hier soir j'ai eu un probleme avec deux individu dont je ne citerai pas les pseudos qui durai déjà depuis 2 jours!
le probleme est qu'il s'amusai a camper cher moi et quand je revenai me tuai!rien de grave en soit sauf que mon xp était perdu a chaque fois et je ne voulais pas riposter donc c était un peu lourd!je leurs ai demande ce qu'ils voulaient mais rien pas de reponse!du coup un debat c'est cree autour de sa Cr91,Minousse,Maxime3d se souviendrons je pense.
ma question est la suivante:ce serveur est aventurier ou pvp?
on ma dit a plusieurs reprise pvp off!c'est quoi?merci de vos reponses et encore desole pour le debat d'hier soir mais sa commencai a bien faire!

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
C'est un serveur freebuild ici, mais le PVP est au choix. Quand on te dit PVP off, c'est a dire PVP désactivé, donc tu fais /pvp off et ils ne pourront plus te frapper!
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
PS: si tu as des soucis avec les autres joueurs, n'hésite pas a les faire remonter! Et si tu as besoin d'aide, nous sommes voisins, donc n'hésite pas a me demander :))

• J'aime

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Et si le problème continue, hésite pas a appeler un joueur de couleur, il viendra vite régler le problème :))

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
J ai vu ça en pm avec les joueur concerne il devrait arrêter
Nous ne somme pas des sauvage le pvp doit s effectuer dans le
Respect et non pas à l insue d un joueur mal renseigner

Je déteste au plus haut point les gens qui résidive et continue de lâchement tuer un joueur chez lui en plus à plusieurs et désarmer ou est le fun la dedans

Se n'est pas mon rôle mais si il continue de nuire aux respect des joueurs et à la logique je pense que des sanction devront être prise

Après si ta zone est protéger tu peu demander à un gouv de couper l'accès à
Ta zone à toute autre personne pour des cas exceptionnel et seul les joueur que tu aura admis
Pourront se déplacer dedan les autre auront un message à l entrer
Ou si il on être tp seron blocker sur place ( il pourront toujours warp back spawn homme
)
J espére que cela s arrangera
Cordialement

• J'aime

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Je suis tout a fait d'accord avec Carine, si ils tiennent vraiment a tuer des gens a leur insu y'a le survival pour ça... Le principal est avant tout un serveur d'entraide et de construction, pas un endroit ou l'on harcèle les gens a coup de pvp! J'espère aussi que ça s'arrangera, y'a rien de pire que de ne même pas pouvoir jouer et être chez soi tranquillement.

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
merci a vous tous pour votre soutien c est gentil!c est vrai que c'était pas trop reglo 2 contre un et sans arme!merci pour vos conseil!

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Le prochain coup prévient on débarque tous full diams ;)

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Oui mais je n est pas le droit de mourrir avec ;)

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Oui
Mais si je sais qu'il y a un risk je pren du diam ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.