presentation

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
bonjour a tous
pseudo:serialkiller86
région: Vienne 86
presentation:je m appel romain debute depuis a peine un ans dans minecraft etant veteran de battlefield je change de registre car je suis un peu blaser.je recherche une communaute ou le respect ainsi que la bonne humeur est au rendez vous et ce serveur ma l air tout a fait approprie.j aimerai etre resident donc voila en gros
construction: Ville a plusieurs et je peut vous faire voir des screen de mes quelque construction
mode de jeu:rpg.survival.creatif

j ai deux enfants donc difficulte pour se connecter en journee

• J'aime
Réactions: 2 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Bienvenue parmis nous pour passé résident il ni à rien de plus simple il suffit de nous montrer tes qualite et ton implication envers la communote ( bonne humeur, deconnade et respect des autre ) pendant un mois après il faut faire une candidature en bonne et du forme )
Je te conseille de lire le forum tu trouvera toute les information nessesaire sur notre communote

Au plaisir de te voir in game

• J'aime
Réactions: 2 people

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
merci bien pour l'info,je m'y rend de suite!

et désole pour les faute d'orthographe

au sujet de la demande de resident,je peut coller ma presentation faite en premier et argumenter le reste?

bon week end a tous!(avec le beau temps pour les plus chanceux):):cool:

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
bien sur que tu peut mais le délais avant de poster une candidature c'est 1 mois et tu a la réponse dans les deux semaine qui suivent en moyenne plus si il s'avers que le staff manque d'information te consternant
mais tu peu très bien jouer advitam eternal en tant que aventurier être résident ça apporte bien sur quelque avantage mais aussi des contrainte

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x.fr !!! Sinon pour être résident il faut attendre 1 mois d'inscription sur le forum mais pendant ce mois, soit impliquer dans la communauté, fais toi connaître, montre ta bne humeur etc

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr !!!
The best server of the world <3

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
tu m'etonne sa bouge un peu moins mais c'est pas plus mal!minecraft est aussi un travail d'equipe!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.