Présentation

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Yellow13Moebius1

23 ans, Aix en Provence Craft
Joueur régulier, crée de jolies sculptures, de grandes galeries souterraines et élève des animaux. Joueur créatif et respectueux.
Je souhaite aménager le haut de la colline que j'occupe en ce moment, avec une belle galerie souterraine vitrée visitable, et une tour perchée, éclairée par la lave, avec un balcon de verre.
Merci r0x!

• J'aime
Réactions: Happy

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu as déjà posté sur le sujet des protection , je t'invite a lire le tout premier post de ce sujet , et tu auras toutes les precision pour avoir une protectios en règle.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bienvenue sur r0x.fr !
Puisse tu y trouver le bonheur :D)

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Ne sentirait-ont pas une très légère et discrète influence de Ace Combat dans le choix du pseudonyme ? :cool:

• J'aime
Réactions: Yellow

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Une grande galerie en verre visitable ? Je serai curieux de voir ce que ça va donner.

Bienvenue sur R0x !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Yellow13Moebius1

Je voudrais modifier un peu ma présentation, la mettre à jour.

J'ai découvert Minecraft avec r0x, et j'en suis bien heureux! On m'a aidé, on m'a secouru et j'ai pu rencontrer pas mal d'entre vous, merci!
Je suis régulièrement présent, et je vis au Nuage (le nuage de la pastèque sacrée lol, d'après une idée d'un visiteur bien aimé), c'est un petit village sur un sol de verre, juste sous les nuages.
On (mon équipe et moi) a aménagé une caverne où pousse pastèques, citrouilles et cacao. On a un accès direct au niveau 0. Et on aimerais des visiteurs qui nous donnent leur avis, et leurs idées pour améliorer l'endroit.
J'aime travailler le verre, et je déteste les creepers qui explosent soudainement sans prévenir :)

Merci à tous, et j'espère pouvoir vous apporter bcp, et vous offrir des pastèques!

Yellow13Moebius1

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Les creepers n'explosent pas soudainement sans prévenir, ils te laissent 1.5 seconde pour réagir, c'est à la portée de tout le monde.

Quoi ? Comment ça c'est pas vrai ? Mais chuuuuteu ! Il le sait pas lui.

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Les creepers n'explosent pas soudainement sans prévenir, ils te laissent 1.5 seconde pour réagir, c'est à la portée de tout le monde.

Quoi ? Comment ça c'est pas vrai ? Mais chuuuuteu ! Il le sait pas lui.

Je travaille tranquillement, j'aménage cet endroit en ce beau début de matinée, je récolte mes pastèques, et là, soudainement, PAF! "voulez-vous ressusciter?" Je perds mon stuff, et il n'y a pas si longtemps, je perdais aussi l'accès à mon lit!! J'imagine que c'est un coup bas des creepers dans mon dos, et que je ne l'ai pas entendu arriver.. sans son !! Puisque j'ai coupé le son de Minecraft au cours de ma 5eme heure de jeu :p

A quand le signal visuel pour prévenir du danger?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.