Présentation Wz_SanjiiDam

Wz_SanjiiDam

Membre de la communauté
Aventurier
25 Août 2013
24
17
113
Lorraine, Metz
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Yolaine j'ai 21 ans et j'habite en lorraine, Je suis actuellement en BTS comptabilité.
J'ai découvert Minecraft grâce à RedOneXD54 qui m'a crée et donné ce compte. Voilà maintenant presque 6 mois que je joue a minecraft. j'ai entendu du bien du serveur de R0x alors me voilâ. Je ne suis pas très bavarde alors je vous laisse me poser des question j'essayerai d'y répondre.

Wz_SanjiiDam.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Bienviendu a toi, cher confrère couche-tard! :D)

Que ta venue ici te soit profitable et remplie de bonheur, et que le grand développeur protège toujours tes constructions du Grief!

...

Okay, on laisse tomber l'effet secte les mecs là, ça part trop loin...

Amuse-toi bien sur r0x! :))

(Ah bah c'est mieux comme ça)

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Voici quelques questions pour étoffer ta présentation :
Aimes-tu les systèmes redstone? Qu'est-ce que tu penses du fait de crafter une houe en diamant? Est-ce que tu t'es familiarisée avec les blocs-notes? Quelle est ta couleur préférée? Peux-tu nous expliquer d'où vient ton pseudo (si c'est toi qui l'a choisi) --> http://r0x.fr/threads/mais-do%C3%B9-vient-votre-pseudo.5817/

PS : le petit système de bienvenue mis en place par Andlemir, Ann et moi s'est bien propagé. Je constate ça en lisant Hokar ;))

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bienvenue sur r0x, prépare toi à vivre l'aventure la plus aventureuse de ta vie d'aventurier

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x ! Que le hurlement des loups se fassent plus fort pour honorer ta venue !

(Oui, ann m'a demandé d'essayer de l'imiter avec ces phrases de bienvenue :D) )

• J'aime
Réactions: 3 people

Wz_SanjiiDam

Membre de la communauté
Aventurier
25 Août 2013
24
17
113
Lorraine, Metz
Merci à tous pour vos messages ! :)
Et pour répondre à Yellow, je me débrouille pas mal niveau redstone, d'ailleurs c'est moi qui ai construit une des maisons de RedOneXD54 où il y a une porte avec un système de pistons.
Je pense que crafter une houe en diamant est inutile mais bon si j'en ai trop pourquoi pas ^^.
Je n'ai jamais utilisé de bloc notes et ma couleur préférée est le rouge.
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est un pseudo que RedOneXD54 utilise sur d'autres jeux (Call of) donc je l'ai repris. Wz renvoie au film World War Z, Sanjii c'est pour le cuisinier de One Piece (qu'il apprécie) et il s'appelle Damien d'où le Dam !
Et Toi Yellow, d'où vient ce pseudo ? :)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonjour tout le monde. Je laisse ce message pour vous informer que Wz_SanjiiDam et moi avons échanger de compte. En effet, j'avais commencer à faire ma construction sur le domaine de RedOneXD54, j'ai donc récupéré son compte et il a pris le mien. J'espère avoir été claire. Bon jeu à tous ! :)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue sur r0x ! Que le hurlement des loups se fassent plus fort pour honorer ta venue !

(Oui, ann m'a demandé d'essayer de l'imiter avec ces phrases de bienvenue :D) )
oww tes trop gentille je suis très fière de toi

bienvenue sur r0x et le fofo que ton aventure sois si palpitante qu'elle fassent voler les cochon

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.