Présentation Wz_SanjiiDam

Wz_SanjiiDam

Membre de la communauté
Aventurier
25 Août 2013
24
17
113
Lorraine, Metz
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Yolaine j'ai 21 ans et j'habite en lorraine, Je suis actuellement en BTS comptabilité.
J'ai découvert Minecraft grâce à RedOneXD54 qui m'a crée et donné ce compte. Voilà maintenant presque 6 mois que je joue a minecraft. j'ai entendu du bien du serveur de R0x alors me voilâ. Je ne suis pas très bavarde alors je vous laisse me poser des question j'essayerai d'y répondre.

Wz_SanjiiDam.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Bienviendu a toi, cher confrère couche-tard! :D)

Que ta venue ici te soit profitable et remplie de bonheur, et que le grand développeur protège toujours tes constructions du Grief!

...

Okay, on laisse tomber l'effet secte les mecs là, ça part trop loin...

Amuse-toi bien sur r0x! :))

(Ah bah c'est mieux comme ça)

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Voici quelques questions pour étoffer ta présentation :
Aimes-tu les systèmes redstone? Qu'est-ce que tu penses du fait de crafter une houe en diamant? Est-ce que tu t'es familiarisée avec les blocs-notes? Quelle est ta couleur préférée? Peux-tu nous expliquer d'où vient ton pseudo (si c'est toi qui l'a choisi) --> http://r0x.fr/threads/mais-do%C3%B9-vient-votre-pseudo.5817/

PS : le petit système de bienvenue mis en place par Andlemir, Ann et moi s'est bien propagé. Je constate ça en lisant Hokar ;))

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bienvenue sur r0x, prépare toi à vivre l'aventure la plus aventureuse de ta vie d'aventurier

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x ! Que le hurlement des loups se fassent plus fort pour honorer ta venue !