Présentation Warths

Warths

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2013
70
43
198
29
warths.r0x.tv
Bonjour a tous !

J'me présente, Warths, 18 ans, actif de la communauté survival !

J'ai découvert ce serveur dans un classement, car je cherchais un serveur pour développer mon niveau en communauté sur du pur survival
J'ai trouvé mon bonheur !
Cela fait maintenant un presque un an que je suis un joueur de minecraft, et je me suis directement penché sur l'aspect technique de minecraft (pulse limiter, monostable, hitbox et autres côtes de porc), autrement dit, la redstone et la physique minecraftienne.
Mon délire de jeu, c'est donc de construire la maison de la parfaite feignasse : Les coffres qui se remplissent tout seul, c'est quand même le rêve!

IRL (ce serveur pourri), Mon délire, c'est plutôt de jouer de la guitare électrique, de la batterie, de la basse, et du chant (l'homme groupe-de-rock), et de gagner des sousous en me produisant. (pas de calembours la dessus, bandes de petits coquins)

Et sinon, mes études, qui sont en suspens cette année, ça a été le bac, STG marketing, puis je pense me lancer en faculté d'informatique, histoire d'apprendre a faire un sudoku en C++ (avec des effets sonores et des pleins d'effets visuels absolument bluffant, tout ça bien sur en open-world)

Ah, et le travail, j'm'occupe (-ais pour l'instant) de personnes handicapées dans leurs taches quotidiennes, un travail fascinant (non, c'est vraiment pas sarcastique hein)

Je fais de mon mieux pour participer a la vie du forum, n'aimant pas trop le style de jeu freebuild, je m'en tiens a la catégorie survival !

Voila voila pour ma présentation (c'est pas trop tôt, 9 mois sur le serveur..)

J'vous souhaite a tous paix et guérison sur votre peuple, à bientôt sur survival.r0x.fr !

• J'aime
Réactions: o_be_one

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
9 mois... Bien ! On voit la motivation :p)
Allez bienvenue sur le forum !

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue Warth.

Par contre, tu devrais éviter de relever tes propos lorsqu'ils sont tendancieux ... On a deux nouveaux admins qui sont très prompts lorsqu'ils s'agit de sous-entendus.

(je ne dirais pas qui, mais s et z commencent leurs pseudos)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Warths, 9 mois c'est sympa :))
Est-ce que tu filmes lorsque tu joues de la musique?

Rain

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2013
81
23
908
33
Mec c'est fou j’hésitais aussi a poster la mienne aujourd'hui

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue Warth.

Par contre, tu devrais éviter de relever tes propos lorsqu'ils sont tendancieux ... On a deux nouveaux admins qui sont très prompts lorsqu'ils s'agit de sous-entendus.

(je ne dirais pas qui, mais s et z commencent leurs pseudos)

Je ne veut pas te contredire mais aucun ''Admins'' n'ont de pseudos commencant par Z (S= shayana ou shakaah :p) ). Je suppose que tu voulais dire amba non?

Sinon bienvenue Warths (ou pas ^^)

Envoyé de mon WIKO-CINK SLIM en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.