Présentation Tonton_Pschitt

Tonton_Pschitt

Membre de la communauté
Aventurier
27 Décembre 2014
4
9
23
42
Bonjour à tous,
je souffre d'un dédoublement de la personnalité, doublé d'une paranoïa aiguë. Je garderais donc mon nom pour moi : mais tu peux m'appeler Tonton :D
32ans, actif et joueur invertébré... FPS principalement, PC bien sûr.

Je me suis mis à Minecraft depuis 3mois et... ça m'éclate. Pourquoi si tard : je l'avais classé dans la catégorie des jeux chronophages, donc interdit mais j'ai pas de mental donc me voilà B:)

Mais...

Ben oui, ya un mais. Les villageois ont la capacité de discution d'un bulot cuit et j'ai le sentiment que c'est bien plus funky à plusieurs.

J'en suis rendu aux bases, survie, agriculture, enchantements. Etape en cours : apprentissage de l'alchimie. Pas encore eu le temps de vraiment me plonger dans la redstone...

C'est par où qu'on commence ? ]:)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue!
Tu peux t'installer quelque part sur la map, où tu veux tant que c'est pas occupé, ou bien demander à rejoindre une ville en développement en allant ici: http://r0x.fr/forums/les-villes.140/ ^^
Amuse toi bien parmi nous et si tu as besoins d'aide n'hésite pas à demander ^^

• J'aime
Réactions: sholan

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut l'ami et bienvenue dans le serveur le plus sympa du monde !
Je suis certains que tu vas bien t'amuser avec nous ;)

Pour ce qui est de l'alchimie, pas de souci, je suis un pro des potions de visions nocturnes et celles d'invisibilité, je me demande bien d'où vient cette manie ?

Sinon si tu as besoin d'un conseil, y a pas de soucis ;) Bon jeu à toi et à bientôt sur la map Freebuild si tu veux faire de belles constructions !

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue, et n'hésite pas à t'inscrire aux cours de Redstone sur demande.
Nous avons également quelques places disponibles en classes d'enchantements ainsi qu'en défense contre les forces du creeper.
Un professeur remplaçant s'occupe de la zombiemancie.

Enfin, le Freebuild peut également t'accueillir si tu souhaites plus de voisins et de visiteurs pour tes constructions mégalomanes.

:r0x:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue chez nous Tonton ! (je suis le seul à trouver ça malsain "tonton" ? :o )

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Tonton_Pschitt

Membre de la communauté
Aventurier
27 Décembre 2014
4
9
23
42
Merki-merki !!
Bon j'avoue que côté temps de jeu ça va être compliqué ces prochains jours,
normal,
blabla-fêtes--blablabla--nouvelle année--blablabla-ils vont ruiner mon appart....

En tout cas merci pour l’accueil !

@Stallen : il y a toujours un tonton/cousin(e)/tante plus ou moins (relativement) pervers dans chaque famille. C'est pas malsain, juste une réalité O: )

@Heroxbrain : Sparadrap !? o_O

@Yellow : Dis-moi que vous avez re-crée Poudlard !!!???!!! Avec les escaliers qui bougent tout seul et toussa !!! *_*

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bienvenue en retard :3 so tu as besoin de cours de fail ou comment mourir en beauté je suis :D

Mad

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bievenue à toi Tonton flingueur ?? Sur le survis, peut être viendras tu nous voir sur le freebuild ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.