Presentation TheWilf

TheWilf

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2013
4
0
51
34
Pseudo:TheWilf

Lieu de résidence:France/Bretagne

Présentation:Voila salut salut je m’appelle Simon allias TheWilf IG.
Beaucoup jouer en solo créa et en recherche d'un serveur multi sur la durée! J'ai reçu un très bonne accueil sur r0x.fr donc j’espère rester avec vous le plus longtemps possible!

Projet:Je n'ai pas encore de gros projet sur le serveur mais je cherche a en rejoindre un qui me plaira.
(Aidez a la construction d'une ville; projet de gros bâtiments; arène; aide de construction utile a tous sur le serveur; bref de tout !)

Voila c'était court mais j'avoue ne pas trop savoir quoi préciser si vous avez des questions n’hésitez pas et a bientôt sur le serveur ! :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Moi j'ai une question!! Tu as visité chez Zumzum? Et Sandtown? et Midgard? :eek:)

Tu joues d'un instrument? o_O

Tu nous montres des screens de tes créa solo? :cool:)

Tu aimes creuser et réaliser des galeries ou plutôt construire en hauteur? :confused:)

Ca fait plus d'une question, mais c'est pour t'inspirer :p)

TheWilf

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2013
4
0
51
34
Alor Yellow j'ai eu l'occas' de visiter midgard pas sandtown et yumyum mais je compte bien y faire un tour !

Je joue du triangle :o !

je prendrais des screens bientôt j'ai des projet pas encore finit sans problème je ferai partager sa il doit y avoir une section sur le fofo je chercherai.

Creuser pas du tout le minage et tout ca NON ! Mais gros bâtiments en surface ou dans les air OUI !

Je profite de cette question il y a une ville moderne sur le serv ? :)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue TheWilf !

Si tu veux un projet d'arène, j'ai entendu dire qu'un certain HappyCid veut en construire une (d'une bonne taille d'ailleurs).

Je ne suis pas sûr qu'il se soit présenté sur le fofo (ouh le vilain) mais il est souvent connecté.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.