Présentation Syana

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur r0x !
Que les abeilles tueuse mangent tout les bout de bois gênant le passage de la blanche colombe qui représente la vie de ton raton nettoyeur qui est lui même le poney qui gambade dans ta tête.

• J'aime
Réactions: Alexsly and JeanLulu

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour syana ou Anaïs je sais pas lequel dire donc comme certaines personnes l'ont dit : bienvenue et amuse toi bien avec tout le monde,

C'est vrai tout le monde est agréable comme le feeneant qui est super gentil ou comme la petite glousseuse de Théophie ou le happy et donc j'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie a bientôt en jeu :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bienvenue à toi :) Une autre personne fan de photographie et de Photoshop *_* !! Tu veux m'épouser !?! :p
Plus sérieusement pratique tu la photographie, ou tu est juste fan de beau cliché en tous genre ?
Cubiquement !

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Theophi ne rit pas, elle glousse ! ^^
Elle invente des bruits aussi, du genre le chat qui a mangé un dragon x).

Un chat qui agonise ouai :o ! Et ta oublié les bruit de vache ;)
En tt cas bienvenue dans ce grand asile que l'on appelle Rox :mad:

Bienvenue sur r0x !
Que les abeilles tueuse mangent tout les bout de bois gênant le passage de la blanche colombe qui représente la vie de ton raton nettoyeur qui est lui même le poney qui gambade dans ta tête.

C raton loveur d'abord ;)

• J'aime
Réactions: Quentin_O and RedRox

Syana

Membre de la communauté
Aventurier
10 Novembre 2013
9
7
103
30
Non je devais aller dans une école de photographe mais j'ai pas pu !

Du coup je m'achète juste des bouquins pour apprendre toute seule et je fais des clichés en tout genre :p

Après sur Photoshop je fais plus du montage photo que de la retouche photo et oui pourquoi pas t'epouser en étant si jeune quel bonne idée !

Sinon, merci a tous !

• J'aime
Réactions: R0uX

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.