Pseudo: Stimleink
Lieu de résidence: France
Présentation: Salut !, beaucoup me connaissaient du pseudo "Yorlorio", c’était le compte à mon frère mais maintenant j'ai un compte privé ce qui fait que moi et lui jouons ensemble sur r0x.
Lieu de résidence: France
Présentation: Salut !, beaucoup me connaissaient du pseudo "Yorlorio", c’était le compte à mon frère mais maintenant j'ai un compte privé ce qui fait que moi et lui jouons ensemble sur r0x.
Je m’appelle léo, je suis un fana d'informatique comme beaucoup de monde ici je pense , j'ai connu Minecraft grâce à Fanta et je suis vite devenu un fan du jeu, ayant un ordi un peu beaucoup merdique, je ne peut pas jouer avec beaucoup de plaisir, mais bon, on s'habitue au Tiny, mon 512K m'aide pas non plus. Mais ça, c'est pas trop un problème pour moi.
Gameplay: J'aime beaucoup le crafting, la construction et faire des maps aventure (d'ailleurs j'en ai une pas mal que je vais sans doute vous faire partager )
Projet: Pour l'instant j'ai pas de gros projet, je viens pour rigoler avec les membre et passer du bon temps. J'habite dans un ancien village situé très loin du spawn, je suis tous seul avec mon frère, les autres l'ayant quitté à cause de grief. Mais bon, c'est drôle d'errer dans un village abandonné
Merci d'avoir lu ma petite présentation et a bientôt sur r0x !!