Présentation sholan

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pseudo: sholan

Lieu de résidence:

Ile de France
:((
mais bordelais de coeur !
Présentation:
Jeune Gamer/Développeur/Intégrateur, le sholan est un animal très très calme, mais il ne faut pas le faire chier. Il parrait que modifier ses cultures après minuit peut le faire se transformer en mega zombie-squelette-araignée-enderman de 100 blocs de haut qui écrase tous les joueurs sur son passage.
Il parait ...
C'est aussi quelqu'un de très gentil qui aime partager sa connaissance malgré une absence totale de fibre pédagogique dans ses veines.

Gameplay:

Dans les premiers temps, à l'arrivée sur un serveur, généralement un peu seul dans mon coin, le temps de créer mon autonomie, ensuite j'aime aider les gens dans leurs projets, mon côté créatif étant très limité.

Projet:

Pour le moment, je travaille avec qui veut sur mon projet perso d'élevage de mouton design (j'ai peur que ça soit moche in fine, mais on verra ...).
Je compte aussi ré-essayer de faire une maison sub-aquatique et une bulle aérienne. Mais bon, il est plus fortement probable que je finisse par proposer mes services pour les grands projets
Compétences:
RedStone : J'ai une très bonne maîtrise de la redstone en versions pre-release, je vais me mettre à jour dès que j'aurais le temps
Cercles : je me débrouille pas trop mal pour les constructions circulaires, à l'aide de Minecraft Structure planner, mais il faut quand-même mettre en oeuvre ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bienvenue sur rOx Sholan... Enfin quelqu'un de bien (Bordelais de coeur <3)!!!!

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Super présentation Sholan :p)
A bientôt In Game, je vais avoir besoin de toi :))
J'espère que tu seras connecté en même temps.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sholan super présentation!!!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Sholan c'est mon squadlead dans une guilde de PlanetSide 2 dont je fais partie ^^ ! Un excellent joueur accompagné d'un très bon leadercheap et plein d'humour, de quoi passer des heures de jeu très agréables avec lui ;).

Bref rebienvenue sur r0x.fr, Sholan ^^ !

Ah au fait il y avait bien un bug concernant la map, je l'ai corrigé et ajouté une mise à jour automatique à 18h. On voit bien tout ce que t'as fait maintenant !

Bon jeu Sholan :).

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Quelle coordonnées pour admirer la zone de Sholan s'il vous plaît?
(j'adore passer du temps sur la map :p))

NunurZ

Membre de la communauté
Aventurier
1 Avril 2013
10
10
53
39
Pouet !

Bienvenue Sholan xD.
Je suis passé faire un tour chez toi hier, pour admirer l'élevage de mouton... excellent !

Je t'ai piqué aussi 2 unités de canne à sucre pour réparer les bêtises d'un petit plaisantin -_-'.

Bon jeu !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.