Présentation: RsMan

RsMan

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2020
2
6
3
24
Bonjour, je suis RsMan (William RICHER irl) j'ai 19 et je suis français, vivant en nouvelle Aquitaine, en France.

J'ai connu r0x.fr par le biais de minecraft-servers.fr, en allant sur le site, j'ai regardé les mods proposés par le serveur ftb qui m'a plus, je jouerais donc sur le moddé, car j'aime beaucoup le moddé, mais surtout l'aspect technique que peut proposer certains mods.
Je suis passionné de technologies, et adore voir tout les progrès de la science (notamment en physique quantique), et j'aime particulièrement le développement orienté web, je sais pas d'ou ca vient, mais ca a guidé mes études dans ce domaine, je suis donc en 2ème année en développement web, et le design web me plait particulièrement, si l'on veut être précis dans ce qui me plais le plus dans le web.
Donc, sur r0x.fr, je jouerais tout simplement sur le moddé, et j'aiderais éventuellement si besoin pour le design avancé en css/js du site (pourquoi pas après tout)

Voila, en espérant que ma présentation écrite en speedrun vous aura plu.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr Man ;)

Au plaisir de se croiser en jeu ou ailleurs et d’avoir tes retours !

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions si tu en as !

Rator81

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2016
18
27
478
25
Un grand bienvenue à toi, et comme Neitag a dit, si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à les poser sur le forum !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.