Présentation - Rocketboyz

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pseudo: Rocketboyz

Lieu de résidence: Canada

Présentation: Bonjour cher Minecraftien!
Je me nomme RocketBoyZ et j'ai 12 ans! Malgrés mon petit âge, je me trouve, personnellement, très mature et responsable. J'espère que je pourrais aider dans de futurs projets et contribuer à l'évolution grandiose du serveur! :D Notez que je suis très actif, mais étant donner les vacances de Noël, je le suis un peu moins :(

Bon, Premièrement, j'ai été sur minecraft pour la première fois de ma vie le 21 septembre 2011! (Passionant, pas vrai? :lol: )
Ensuite, je me suis ennuyé tout seul, alors j'ai essayer au moins 3 serveurs... Affreux. Après, j'ai créer mon propre serveur, et ce n'était pas si mal avec 4 personne en moyenne! ( :lol: )Ensuite, je me suis interessé à Minefield. C'est un très bon serveur, effectivement, mais je ne me trouvais pas assez libre de construction. Après quelques secondes de recherche, j'ai trouvé un serveur anglais très actif. Je suis devenu Admin, mais notons qu'il est anglais. Et après... Je vous est trouvé! Et je crois que je vais y rester! :D Je vous souhaite bon jeu et bonne année 2012!
Coordinalement,
Rocketboyz

Gameplay: PVE, RPG

Projet: Des statues ( Pixel par pixel ) des Admins, modo et autre haut gradé.
Un chateau ou donjon très grand, mais je ne suis pas encore sûr.
Une petite villa sympa.
Et finalement attendre mes larbins qui vont bientôt venir m'aider. ;)

C'était très long, mais merci à ceux qui en ont le courage ( :mrgreen: ) d'avoir tout lu!

RocketBoyZ

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bienvenue à toi sur r0x! amuse toi bien ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bienvenue !

Ton écriture plait a mes yeux !
Pour les statuts des hauts gradés , parle en en privé avec dylan , il a une zone a cet effet deja :)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Merci à tous! :D
Et pour les statues de haut gradé, je ne sais pas encore, pour le moment je m'amuse et j'essaie d'aider un peu les nouveaux et leurs ressources ;) . Mais merci de l'information!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.