Présentation Paro

Paro

Membre de la communauté
Aventurier
4 Février 2013
9
6
53
42
@caithsith99: Non bien sûr que non y'a pas de soucis.
Je suis sortit avec un bac S européen, je suis ensuite allé au DUT d'imagerie numérique au Puy-en-Velay où j'ai appris à programmer et à modéliser (en tout cas rapidement) et ensuite j'ai suivi une formation privée et profesionnelle en Game et Level design sur Lyon, et maintenant je fais des petits boulots par ci par là

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Super présentation, très bien rédigée et agréable a lire :)
Il va falloir que nous discutons un petit peu sur tes pièces de théâtres :)
Fin bref, bienvenue a toi.

Paro

Membre de la communauté
Aventurier
4 Février 2013
9
6
53
42
@pommesama: Bien sûr avec plaisir, tu fais du théâtre? Depuis quand? De façons professionnelles?

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
j'étudie le théâtre en lycée. Le Castella à Pamiers si tu connait :) en semi-professionnel pour l'instant. mais j'en joue ... depuis mes 9 ans je crois. donc depuis 7 ans maintenant. c'est ma passion!

Paro

Membre de la communauté
Aventurier
4 Février 2013
9
6
53
42
Super ! Ma dernière pièce était du Beckett où je jouais Nagg (Fin de partie de S.Beckett), vraiment difficile et passionant. J'ai aussi joué une jeune fille qui tente de se suicider (tout ça en porte jartelles), sexy !

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
oh ! j'aime beaucoup de beckett ! j'ai vu tailleur pour dame en début d'année. t'étais avec quel metteur en scène?
la je suis en train de préparer 2 spectacles, le roi le rat et le fou du roi de Visniec (pour la journée du théâtre lycée présenté au TNT) et musée haut musée bas de Ribes.

Paro

Membre de la communauté
Aventurier
4 Février 2013
9
6
53
42
Oh super ! Ca fait plaisir de partager quelque chose comme ça :)

Pour le réalisateur, c'était quelqu'un de St Chamond, Roland Boulis (quelque chose comme ça je me souviens plus trop lol)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
En réalité on est plein sur le serveur a jouer/étudier/aimer la théâtre ! :)
Franchement, le nom ne me dit rien, mais comme c'est du beckett, la pièce ne peut être que super :d

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Schbamm !
J’ai passé des dizaines de présentations courtes à la recherche d’une vraie présentation, me voilà satisfait :))
Je l’ai lu deux fois :p)

Bienvenue ! J'aimerais te faire parler encore un peu :p)
Tu as utilisé l’AK47 en airsoft ?
Tu vas nous construire une statue géante Iron Man ??
Lost in Kevin reprend des morceaux connus ?

Protège bien ta zone, et profite bien de :r0x : !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ah un mec qui aime raconter sa vie, comme moi ! :D

Ubisoft ? Chic plusieurs de ma promo sont passer par là en stage !

Très intéressant tes jobs et tes compétences ! Level Designer du coup tu diriges des infographistes ou tu composes toi-même ?

Sinon concernant ton intérêt pour l'art, je connais un super blog qui, en plus de proposer un contenu fort intéressant, cherche des rédacteurs : http://millardiz.fr/ . Ce même blog a des accès avant première press au cinéma sur paris (dernier gros titre en date : Lincoln !). N'hésite pas à les contacter :).

Sinon nous on a du boulot en graphisme et pourquoi pas level design (pour des donjons par exemple, des "quêtes" pourquoi pas ?) sur r0x.fr :D ! Y a de la place pour un peu tout en fait, on a les moyens et l'infra qui le permet aussi.

Bref bon jeu et heureux de t'avoir lu :).

• J'aime
Réactions: 3 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.