présentation O.O

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
Je ne sais pas si c'est comme ça que l'on doit faire sa présentation mais je tente --'

Je m’appelle leelou j'ai 13 ans et quelque mois... Je joue avec un ami sur votre serveur et personnellement je l'aime beaucoup n.n j'ai déjà construit une maison avec lui et je tien vraiment à rester et même peut-etre d'avoir une proprieter... J'ai était beaucoup aidée dans mes débuts dans le serveur et les modo sont géant tisime ^^ Tous le monde enfaite.

Merci signé : leelouanne :mhééé:

• J'aime
Réactions: Spip

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
j'ai lu un texte et vous demander des précisions dans le domaine minecraft alors :) :

Je connais minecraft depuis que j'ai 8 ans. J'adore la constructions et la déco. Je suis une fane de Fanta et Bob et de Biloulette. Je n'écrit pas très vite, et dit rarement de gros mot =) non je rigole. J'en dit pas mal mais je fais attention. Le serveur est immence et génial. Les ressource ne manque jamais et l'aide non plus ^^ J'aime aussi particulièrement le pvp et pve ... Après ça... je suis à cour d'idée.

Merci d'avance signé toujours la même : leelouanne ;))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Eh bah bienvenue parmi-nous sur r0x.fr et amuse-toi bien!!

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
désolé pour l'orthographe ... J'ai encore du mal ... Mais je fais se que je peut ... T.T

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
merci en tous cas. :)) je suis toute contente ^^

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
juste. Après je ne vous embête plus, promis. Mais j'ai fais la dernière misse à jour de minecraft et je peux plus me connecter au serveur :(( ... Vous savez quand sauras la misse à jour du serveur? :oops:)

merci :pleur:

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
je ne sais pas l'utiliser :pleur: ni l'instaler XD

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
heu... Merci ^^ mais il y a que j'usqu'a la 1.3.1

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
quand tu lance pipix tu peu le mettre a jour suivant l'onglet proposer suffi apres de passé la pub

et bienvenue parmis une bande de fou
(petit precision oublier pas de demander une photo a moon)

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
bref moi et l'ordinateur ... Y faut pas chercher à comprendre --' j'attendrais la misse à jour tempis. Merci d'avoir était cool comme ça avec moi =)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Leelouanne, clique sur ce lien : http://www.minecraft-france.fr/2012/12/logiciel-pipix/
Puis patiente quelques secondes, et en haut à droite, tu mets passer l'annonce.
Le téléchargement démarre. Clique sur le fichier, installe-le.
Enfin, ouvre Pipix, et demande la version 1.5.1 (pas nécessaire de faire une sauvegarde).
Ca marche? :p)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.