Présentation Numa95

Numa95

Membre de la communauté
Aventurier
3 Avril 2013
81
80
298
33
Salut à tous ! :)
Mon pseudo dans le jeu est Numa95 comme ici. Cela faisait très longtemps que je cherchai un serveur 100% survie avec pvp et sans plugin... un serveur anarchique dans le bon sens du terme quoi!
Après moult essais infructueux je crois être tombé sur le serveur parfait, survival.r0x.fr ! Je retrouve enfin les sensations de mes premières parties solo en survie, mais décuplées par le fait qu'il faut se cacher des autres joueurs, protéger sa base des voleurs et griefeurs, etc.. (et oui le fait qu'on puisse grief ça me plait !)
J'ai déjà eu l'occasion d'être agréablement surpris par l'accueil et la maturité de certains joueurs :)

Ce n'est qu'après coup que j'ai vu que ça n'était que le serveur secondaire d'un serveur freebuild, sur lequel je ne manquerai pas d'aller faire un tour un de ces jours ;)

Un grand bravo pour ce serveur survival sur lequel je pense me lancer pour un bon bout de temps, et plus généralement pour votre communauté qui m'a l'air assez ancienne et très sympathique. A bientôt dans le jeu :)

• J'aime
Réactions: 3 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bienvenue sur r0x.fr alors! je te souhaite d'y trouver ton compte!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Content que tu te plaises sur survival.r0x.fr :))
Passe nous voir sur le freebuild un de ces jours !

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bienvenue sur r0x! En espérant ne pas te décevoir :p

Numa95

Membre de la communauté
Aventurier
3 Avril 2013
81
80
298
33
Merci pour votre accueil :) je viendrai sur le Freebuild aussi c'est sur ! Pour voir toutes les jolies choses qui y ont été faites et qui sais, peut-être y laisser ma trace si je trouve une petite place ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il y a une place pour tout le monde et on (en tout cas je) serons (ou serai :p) très heureux de t'accueillir sur le freebuild.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Et j'ai oublié le truc le plus important : BIENVENUE

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Merci pour votre accueil :) je viendrai sur le Freebuild aussi c'est sur ! Pour voir toutes les jolies choses qui y ont été faites et qui sais, peut-être y laisser ma trace si je trouve une petite place ;)
Je t'ai reservé une place dans un biome marecage. un grand terrain pas d'Arbres mais assez pres, a 100 blocs a pied de Midgard.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je t'ai reservé une place dans un biome marecage. un grand terrain pas d'Arbres mais assez pres, a 100 blocs a pied de Midgard.

J essaye justement d éviter que les gens soient trop prêt ..

Bienvenue

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
XD non, je deconnais Lew, quoique la place est toujours vacante puisqu'on a supprimer mon arene de Spleef pour la mettre ailleurs...

Numa95

Membre de la communauté
Aventurier
3 Avril 2013
81
80
298
33
Bah alors finalement j'y ai droit ou pas a mon terrain? :p
Non plus sérieusement comment ça marche sur le Freebuild, doit-on attendre d'avoir la permission de construire avant de se lancer?

Merci à tous pour votre accueil et à très bientôt dans le jeu !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue!
Je te ferai visiter le freebuild si tu veux :p)
Tu peux trouver une place où tu veux. De préférence loin du spawn et loin des zones déjà protégées.
Une fois que tu as bien voyagé, et que le biome te plaît, tu fais une demande de protection sur le forum. Puis un ambassadeur ou gouverneur viendra sécuriser ta zone contre le grief.

Tu peux déjà parcourir la map ici : http://maps.r0x.fr/#/2130/64/-4534/-4/0/0
Ca peut t'aider à trouver la zone que tu recherches.

Amuse toi bien sur :r0x:

Numa95

Membre de la communauté
Aventurier
3 Avril 2013
81
80
298
33
Merci à tous pour votre accueil :) A bientôt sur r0x et gare à vos fesses sur Survival.r0x !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bienvenue Numa95 !

r0x.fr a effectivement de l'ancienneté, plus de 2 ans ! Eh oui, nous sommes là depuis la version Alpha ;).

survival.r0x.fr s'adresse parfaitement à des joueurs "puristes", cherchant à jouer sur le jeu de base sans lag et avec ou contre d'autres joueurs. La politique ne se serveur ne changera jamais ! Comme tu l'as compris, ce n'est pourtant qu'un serveur "facultatif" de notre communauté, un extra. Tout se passe en réalité sur notre serveur principal et freebuild, r0x.fr.
Le plus dur concernant notre serveur Survival, c'est d'y faire respecter l'ordre. Donc si quelque chose te semble suspect, nous sommes à l'écoute des joueurs :).

r0x.fr a pour ligne directrice d'être libre et gratuit ! De fait même sur le serveur principal nous ne te demandons aucune inscription et tu peux construire très facilement et rapidement (des zones de joueurs sont protégés, il faut parfois quand même s'éloigner un peu). Un confort que nous offrons depuis nos premiers jours !

Bon jeu sur r0x.fr :).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.