Présentation nayveure

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Salutations,

Pseudo: nayveure.

Lieu de résidence: Nantes (44).

Présentation: Je suis étudiant en droit depuis 4 ans, guitariste à mes heures perdues (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses). Comme je commence à prendre racine sur ce serveur, j'ai jugé bon de venir faire ma présentation

Gameplay: A vrai dire, je ne savais pas que l'on pouvait avoir un autre but que celui de construire des trucs sympas sur ce jeu. Le PvP: sans intérêt; le PvE n'en parlons pas... Non je suis très classique: j'aime poser des blocs les uns sur les autres :)

Projet: Pour l'instant je prenais mes marques sur le serveur (entendez par là que j'ai essayé de trouver le coin le plus éloigné possible pour y bâtir un modeste chalet, qui, à l'heure où j'écris ces lignes, doit avoir connu le même sort que ses prédécesseurs). En dehors de ça j'ai toujours aimé prendre part à tous les projets de construction et de collecte si l'on m'en laisse la possibilité.

En espérant que ma présentation vous comblera (le contraire m'étonnerait fort!).
Cordialement.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bienvenue a toi !
Tu vas rester la foreyveure et pas pour never j'espere ( oui j'aime bien dire des blagues mauvaise ! )

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Je vois que mon pseudo vous inspire plein de belles choses! :)

Merci à vous pour votre accueil!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.