Présentation MortalBerry

MortalBerry

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2015
2
2
8
29
Salut salut !

Je m’appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis du centre de la France, du Berry plus précisément (d'où mon pseudo ;) )
Je fait un BTSA Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole. En résumé je devenir agriculteur, et comme tous bon paysan, l'informatique et moi, ça fait 2 !

Je ne joue à Minecraft que depuis quelques mois, mais j'ai déjà fais le tour du mode solo (même si j'ai encore des lacunes). Donc dans la logique je viens maintenant découvrir le mode multijoueur et j'ai choisie rOx.fr comme premier serveur.
Je ne connaît que très peux le monde des jeux en lignes, donc je suis pas contre de l'aide pour démarrer !

Autrement, mes hobbies sont le judo, l'équitation, rugby au lycée et moto en enduro occasionnellement
Au niveau culture je suis un peu cinéphile et j'aime lire

Voilà c'est un peux près tous.

PS : Le langage informatique, contraction de mot, très peu pour moi donc soyer indulgent svp.

A tous les amoureux de Minecraft
Bonne journée,

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x ! :D
Et n'hésite pas à demander de l'aide en jeu ou sur le forum. On sera tous très contents de te venir en aide ! :D

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bienvenue, R0x.fr est egalements mon premier serveur... Depuis un an et demi! Donc j'espère que tu t'y plairas autant que moi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler j'suis gentil desfois :)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue à toi !

Le langage informatique, contraction de mot, très peu pour moi donc soyer indulgent svp.
Ça ne sera pas un problème, on espère justement une écriture correcte (sans qu'elle ne soit forcément parfaite) sur le forum.

En écrivant français, on se comprend toujours mieux.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous (et non pas "par minou") [comment ça je l'ai déjà faite ?!]

Sur r0x.fr, tu peux rencontrer des joueurs heureux de t'apprendre à gérer les bases en redstone, d'autres te feront découvrir leurs constructions, d'autres te feront partager leurs folies :))

Dans Minecraft, il existe des blocs de laine, de 16 couleurs différentes. Tu peux colorer le mouton directement, et pourquoi pas en jaune :yes:

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Je t'aiderais avec plaisir, bienvenue à toi sur r0x !

Mathilde

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.