Présentation MonkeyPix

MonkeyPix

Membre de la communauté
Aventurier
4 Février 2013
2
2
53
35
Dans un arbre
Donc voilà, je me présente MonkeyPix,

Je pense que c'est simple à deviner, mais je suis un singe !
Un jeune singe étant dans sa 23èm année terrestre, résident dans l'est de la france loin de sa bien aimé jungle...

Donc ça fait 2 semaine environ que j'ai élue domicile sur ce serveur, et pour tout dire il me plait bien faut avouer. Sinon moi je suis un singe (oui je l'ai déjà dis mais j’insiste sur ce point important) aux tendances légèrement sociopathe.. oui dès que je vois un afk je ne peux m’empêcher de l’enterrer sous la dirt... mais je me soigne, tout les vendredi soir je vais à mon groupe des enterreur compulsif (notez le second degrès de ce dernier passage au cas ou..)

Donc dans minecraft, je suis un bon mineur, quand on me lâche le sous sol deviens un vrai gruyère de galeries, bon par contre dans les grotte je passe mon temps a me perdre... Mais j'adore surtout construire, de grande chose, de belles choses, qu'on en est fier une fois fini !

Donc en projet là je viens de finaliser le temple des nuages (oblivion pour les connaisseurs) avec Dyeros qui nous sert de QG, et maintenant je me lance dans la création d'une genre de cité souterraine

Bon je crois que c'est tout, à bientot en jeu !

• J'aime
Réactions: 2 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Entre le gang des singes et des pommes, on est pas gaté :eek:)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mouhaha salut cousin singe ;))
On dominera le monde !!

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Sinon moi je suis un singe (oui je l'ai déjà dis mais j’insiste sur ce point important) aux tendances légèrement sociopathe.. oui dès que je vois un afk je ne peux m’empêcher de l’enterrer sous la dirt... mais je me soigne, tout les vendredi soir je vais à mon groupe des enterreur compulsif

Je vais devoir t'accompagner car nous sommes dans le même cas ^^

Bienvenue ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Bienvenue. Il me semblait bien t'avoir déjà vu, mais je ne me souvenais pas où. Eh bien maintenant je sais, c'était au groupe du vendredi soir.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Ah ben, c'est pour ça qu'on est aussi nombreux le vendredi soir alors !^^

Bienvenue à toi le singe !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Bienvenue sur notre serveur et sur le forum , cordialement

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
dès que je vois un afk je ne peux m’empêcher de l’enterrer sous la dirt.
Nous sommes atteint du même mal. bon ... vu que t'as l'air simpa, je t'escuse d'être un singe, c'est pas de ta faute de toute façon. Bienvenue ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour tout ceux qui vont à la réunion, sachez que j'interviens en tant qu'analyste des raisons comportementales qui poussent à de telles attitudes envers le pauvre AFK qui a perdu foi en la confiance du singe, du panda et des pommes.
Etant moi-même passé par ce difficile toc, je vous comprends, nous parlerons cette semaine du type de bloc utilisé pour recouvrir notre afk.

Ah! et au passage : Donc, bienvenue :p)
et attention, parmi les pommes MonkeyPix, y'en a une qui mord, grrr

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.