Présentation lukka781l

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Pseudo:Lukka781l

Lieu de résidence: Pour les intimes on verra ;p

Présentation:Je m’appelle Sacha , j'ai 16 ans depuis peu , je suis Lycéenne en Première et je travaille en temps libre en tant qu'assistante décoratrice d'un architectes. Je passe pas mal de temps a dessiner librement sans but précis tout ce qui me passe par la tête.
Mes horaires sont les suivantes : En semaine après les cours rarement , le week-end et vendredi soir et pendant les vacances ^^
Bref voila sur moi :3
Dans minecraft je joue depuis la alpha 1.3 approximativement.
J'ai animé pendant 2 ans voir plus notamment sur des serveurs plutôt connus ("""""""""".) ce qui fait que j'ai une patience hors du commun :p J'ai été promue Architecte aussi car je travaille plutôt bien sur les pixels art et sur les décorations d'endroits , du détail au global.

Gameplay:J'ai tout testé et la je compte aller dans le rp/freebuild

Projet:Pour l'instant , comme mon style de vie l'indique , j'aide les gens en ramenant des ressources et travaille en tant que décoratrice pour tout ceux qui en ont besoin. Projets ? Sinon à part ça , j'en ai pas encore trouvé ^^'

• J'aime
Réactions: 2 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu es bien tombé vu tes talents d’architecte.
Bienvenue à une nouvelle fille!!!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x !
Tu as des screens de tes constructions ? ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Bienvenue mademoiselle. :)

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Merci merci ^^' Mais pour les screen , mon ordi a été formaté après un vilain truc avec sa carte mère. Du coup j'ai que des récents
Voir la pièce jointe 467La c'est mon tout dernier modèle de portail avec marbre
Voir la pièce jointe 468 Un de mes champs
Voir la pièce jointe 469Dernier teraforming foiré u.u'
Voir la pièce jointe 470Voir la pièce jointe 471Voir la pièce jointe 472La un bout de mon projet de l'alcatraz dans le nether (la vue d'ensemble est trop volumineuse elle passe pas xD)
Voir la pièce jointe 473Voir la pièce jointe 474et la des pièces chez moi ^^"

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Nous nous sommes déjà croisés à Mithrim lors de ton arrivée mais encore une fois bienvenue sur r0x :))
Si tu aimes décorer tu va rencontrer beaucoup de succès !

Cordialement,
El_Loutreador

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Oui sa fait un jour à peine et j'ai déjà pas mal de boulot x"D

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Si t'aime la deco il y a de quoi faire, deja chez moi j'ai un chateau a moitié vide et deux bateaux vides

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Paaaaaas les chateaux TT-TT C'est une hantise pour moi ! c'est trop grand trop d'espace et encore les fioritures des poutres c'est difficiles de trouver un modèle qui passe xD ! alors le chateau c'est si je m'ennuie ! :p

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Bah euh en fait .. envoie moi un screen des intérieur et des façades (pour voir les fenêtres) et après si tu te sens de faire un découpage avec pièces sa me faciliterai la tache car les grandes pièces c'est le plus dur à faire :p

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Oue je verrais sa ce soir. Faut aussi que je vire ce que d'autre decorateur ont commencé et pas terminé

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.