Présentation Lindom

Lindom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mai 2014
10
5
0
32
Bonjour tout le monde, je suis arrivé hier grace a mon ami Daminou que je connais depuis un petit moment maintenant, j'ai 21ans, j'ai énormement joué a minecraft puis j'ai arreter et la avec toute les nouveauté sa ma donné envie d y rejouer, faut que je me remette a jour.

Sur votre magnifique serveur je me suis installé dans un endroit tranquille, j espere ne dérangeais personne, je n'ai pas de grand projet pour l instant, juste faire mon petit chez moi et ensuite m'amuser avec la communauté :)

Voila si vous avez des questions je vous écoute!

• J'aime
Réactions: o_be_one and ann_lolo

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour tout le monde, je suis arrivé hier grace a mon ami Daminou que je connais depuis un petit moment maintenant, j'ai 21ans, j'ai énormement joué a minecraft puis j'ai arreter et la avec toute les nouveauté sa ma donné envie d y rejouer, faut que je me remette a jour.

Sur votre magnifique serveur je me suis installé dans un endroit tranquille, j espere ne dérangeais personne, je n'ai pas de grand projet pour l instant, juste faire mon petit chez moi et ensuite m'amuser avec la communauté :)

Voila si vous avez des questions je vous écoute!
Voui mon copain :D

Bienvenue sur la communauté r0x.fr, si tu as des questions tu sais où me trouver! Mais n'hésites pas à t'ouvrir aux autres qui seront ravis de t'aider!
Comme je te l'ai dis, tu as l'air de te plaire au vu de ton investissement sur le chat, si tu y arrives et si tu en as l'envie bien sur n'hésites pas à faire de même sur le forum!
Si tu as besoin d'infos sur r0x.fr en général, tout est ici: http://r0x.fr/wiki/ !

• J'aime
Réactions: o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :yes:

Quels sont tes projets ig? Tu aimes les chats qui mangent des tartes au citron assis sur une licorne? Tu peux demander une zone de protection, si tu as envie, pour tes constructions.

Lindom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mai 2014
10
5
0
32
Merchi Daminou :)

PetitePatate :D Cha va et toi? :D Oui sa fais longtemps, je suis revenue expres pour toi :D... Non je savais même pas que tu étais sur le serveur en vrai x)

Mr Yellow, pour l instant pas trop de projet, juste faire se qui me passe par la tete et comme je l ai dis, m amusé avec les autres :)
Et sinon oui j'aime les chats qui mangent des tartes au citron assis sur une licorne mais seulement si la licorne est rose!

• J'aime
Réactions: Damien and Yellow

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur r0x jeune padawan ! :D
Que ton aventure parmi nous soit propice a ton épanouissement mental (même si tu a de grandes chances de finir fou :mad: )

• J'aime
Réactions: Theophi

Lindom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mai 2014
10
5
0
32
Merci Edge :)

Si tu es ma patate :D Merci pour le stuff mais comme j'ai dis a Damien, j aime bien me débrouillé par mes propres moyen au début :p

J y ai pensé aussi Edge mais j ai rien dis car il a pas précisé ou sur la licorne :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Salut je te souhaites la bienvenue parmit nous :)

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue Lindom !! Amuse toi bien sur r0x :D

ps: ton pseudo me dit trop un truc... Je te connais ? xD