Présentation La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Merci à tous pour votre Bienvenu! Je suis bien content de vous avoir trouvé, le forum a l'air super vivant comme le serv! J'ai hâte d'être bien installé :)

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
-Orton parce que c'est le seul capable de remonter la WWE à son juste niveau
Je suis à 300% d'accord !
-Aj Lee car elle a des qualités techniques au dessus des autres
Perso, je ne trouve pas qu'il y ai de bonne diva (enfin, bonne en catch du moins :p)
-J&J Security... Non je rigole! Surement Les Dust même si la division par équipe est faible en ce moment...
Encore d'accord ! Malheureusement, je sent la fin vu ce qu'il c'est passé au Rumble. :(
-Bo Dallas, je le trouve nul et ridicule.
Rien à contredire la dessus.
-Rosa Mendes, elle sert a rien depuis le début.
Idem que pour Bo.
-Miz and Mizdox car elle casse le talent des deux en solo.
Je pense que cela gache le Miz mais permet à sandow de se ridiculisé mettre en avant pour faire quelque chose de mieux.
-Si Punk est considéré comme une légende, alors lui car il est ce que la WWE a fait de mieux. Sinon, Stone Cold parce qu'il était bien Badass!
Techniquement, non ! Il est en alumni actuellement.
-Actuellement je met un petit 12/20 pck l'autorité commence a me lasser mais on est pas au bout de nos surprises!
J'aurais donné 15/20 car j'aime bien l'autorité mais je trouve aussi que c'est trop long.

[EDIT 28/01/15] : Si tu souhaite continuer à parler de catch & ne pas spam ici, "parlons de catch !" est dispo.

Dernière édition:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
-Si Punk est considéré comme une légende,
Techniquement, non !

Quoi !!! Tu oublies les Daft Punk : une vraie légende de l'Electro-rock
th

Mais aussi les Justin(e), une légende punk nantaise ...
th

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
T'en fais pas O_be_one, je le dresse bien notre ami la. Je l'ai bien motivé pour nous faire une belle candidature, une belle maison et il fait un excellent cobaye pour mes machines à suicide :)
Donc tout comme Tom, il risque de rester un moment chez nous :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.