Hello les coco!
Voilà je suis La_Jaill, nouvel arrivant sur le serveur!
Mon vrai prénom est Thibaut comme certains le savent déjà
C'est ma première fois sur un serveur mais j'adooooore jouer a Minecraft depuis un moment (en solo... seul sur ma map...).
J'aime bien construire plein de choses utiles et inutiles
Mes projets en gros sont de construire ma petite base et de filer des coups de main ou je peux le faire
En dehors de ça (oui oui j'ai une vie en dehors de Minecraft quand même...), je suis étudiant en communication, 21 ans, j'aime le rugby et faire la fête, rigoler, passer des bons moments avec mes amis, même sur un serveur Minecraft :D. Et j'habite a Valence EN FRANCE PAS EN ESPAGNE (même que c'est dans la Drôôôôme) !
Dernier info : Avec moi, on rigole de tout, pas de taboos
Pour plus d'infos, prenez RDV avec ma secrétaire au 06.... Je rigole bien sûr!
Allez on se retrouve sur le forum les Cocos!
Votre dévoué La_Jaill
PS : N'oubliez pas, si vous voulez trouver le bonheur et l'amour, cliquez sur le pouce vert... Mais vous pouvez aussi le faire parce que vous aimez ma présentation
Voilà je suis La_Jaill, nouvel arrivant sur le serveur!
Mon vrai prénom est Thibaut comme certains le savent déjà
C'est ma première fois sur un serveur mais j'adooooore jouer a Minecraft depuis un moment (en solo... seul sur ma map...).
J'aime bien construire plein de choses utiles et inutiles
Mes projets en gros sont de construire ma petite base et de filer des coups de main ou je peux le faire
En dehors de ça (oui oui j'ai une vie en dehors de Minecraft quand même...), je suis étudiant en communication, 21 ans, j'aime le rugby et faire la fête, rigoler, passer des bons moments avec mes amis, même sur un serveur Minecraft :D. Et j'habite a Valence EN FRANCE PAS EN ESPAGNE (même que c'est dans la Drôôôôme) !
Dernier info : Avec moi, on rigole de tout, pas de taboos
Pour plus d'infos, prenez RDV avec ma secrétaire au 06.... Je rigole bien sûr!
Allez on se retrouve sur le forum les Cocos!
Votre dévoué La_Jaill
PS : N'oubliez pas, si vous voulez trouver le bonheur et l'amour, cliquez sur le pouce vert... Mais vous pouvez aussi le faire parce que vous aimez ma présentation