Présentation Fredplus

Fredplus

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
54
0
186
45
Larmor-plage
fredplus.fr
Pseudo: Fredplus

Lieu de résidence: Bretagne - Larmor-plage

Présentation: Je ne vais pas m'étendre sur ma présentation car je suis un ancien joueur et modérateur qui a décidé de repartir de zéro avec un nouveau compte.
Anciennement, j'étais o0AI0o et pour des raisons liées à la passion que l'on déchaîne pour ce jeu, j'ai comme qui dirait saturé. J'ai donc créé Fredplus pour redécouvrir le plaisir de jouer simplement.

Gameplay: J'aime le semi-roleplay car c'est un bon équilibre de jeu.

Projet: J'aime cultiver la terre et la mise à jour de la 1.9 est intéressante à tout point de vue, notamment au niveau de l'agriculture. Zozox80 et moi-même avons réfléchis à la création d'une terre agricole avec une ferme, un moulin, de grands champs de blés, un verger, etc. Donc tout le contraire d'un village. Il s'agit de coller à la réalité rurale.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Enchanté Fredplus ! XD

Et bien re-bienvenue à toi sur r0x, j’espère qu'elle saura te redonner le plaisir perdu au fil du temps, pour finir, je vais faire court, je suis vraiiiiment ravi de retrouver celui qui m'a (presque) tout appris dans mes débuts !

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Re bienvenue parmi nous c'est cool de te revoir tu fais parti des vieux meubles :D.
A plus In game.

Daphod

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2011
57
22
1 188
Re-bienvenue, toi qui m'a accueilli sur r0x et m'a fait découvrir son esprit. Je me souviens, lors de mon arrivée, tu m'as construit une ferme de blé. C'est peu de chose, mais ça m'a aidé... Bref AI, c'est toujours un plaisir de t'avoir à nos coté.
Daph.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bon retour , je suis arrivé quand tu es partie lol XD. Mais bon , tu à l'air d'être une bonne personne ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.