C'est l'heure des News!
La ville a subi quelques modifications.
L'herbe est de nouveau présente sur la place de la tour. Un labo pour potions à vu le jour il y a peu.
Ma maison est déplacée sur la place de l'armurerie, quand à mon ancien emplacement, il va servir à construire une mairie officielle.
Une forge va bientot voir le jour.
Grâce à El_Loutre on aura très bientot des tours de guet à des endroits stratégiques de la ville.
La grande porte de la ville à été relookée en partie, le chantier est à terminer.
Une nouvelle parcelle va être enfermée dans les murailles pour agrandir la ville.
Un projet de Temple à la Zelda va peut être voir le jour.
Je propose également de bâtir un dragon en wool colorée pour que la Ville ait un grand emblème qui servirait également de haut lieu pour le serveur ( ce projet n'a pas encore été étudié ).
Nous avons volontairement détruit notre porte du nether pour limiter le grief ( d'ailleurs depuis que cela à été fait, nous n'avons plus aucun problème... Le seul moyen de vous joindre à nous est donc de contacter soit moi (Ecrevisse) ou kamtron_ quand nous seront in game. Nous ne sommes pas fermés à d'éventuels joueurs motivés pour se joindre à nous pour bâtir cette belle ville qui, nous l'espérons, deviendra un jour un passage obligé du serveur ( J'idéalise peut être un peu trop x) )
Par ailleurs si vous souhaitez vous joindre à nous, nous avons une place entièrement vide où bâtir votre maison ( en suivant les règles architecturales de la ville ), quand aux anciens habitants, n'oubliez pas que si vous ne comptez plus revenir, vous pouvez récupérer tout le contennu de vos coffre ou même détruire votre maison, afin de libérer de la place pour d'autres, ou pour nos constructions ( batiments "officiels", ou habitations prêtes à être utilisées).
Vous pouvez faire vos demandes sur ce forum pour nous rejoindre. On attend les constructeurs motivés! =)