[Présentation] Fort r0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Bonsoir,bonjour.

Comme vous le savez peut être, une ville assez conséquente à vu le jour en quelques semaines sur le serveur.
Il s'agit de Fort r0x. Cette ville est la première ville bâtie pour le projet des villes antagonistes.
Si vous n'avez pas pris connaissance de ce projet, je vous invite à vous rendre sur le topic approprié.

Laissez moi vous parler de Fort r0x à présent.

Il s'agit d'une ville côtière médiévale, disposant de quelques gérants motivés ( Breathofrathalos, Pvtsnipe,kamtron et moi même).

L'objectif de cette ville est d'acceuillir des joueurs motivés pour développer la vie dans cette ville, mais aussi pour s'investir dans le projet PVP.

De ce fait, vu que la fréquentation dans la ville est faible, on recrute des joueurs pour nous rejoindre. Mais je vous préviens, on veut des joueurs sérieux, et motivés. Le grief sera sévèrement puni. Compte tenu de la taille de la ville, on ne peut de permettre de la protéger, nous comptons donc sur un respect des autres et des constructions.

Par ailleurs, nous souhaitons que toutes les constructions collent avec l'idée de Pvp. J'entends pas là que l'on ne souhaite pas voir bourgeonner partout des constructions inutiles dans les alentours de la ville.

La seconde ville n'a pas vu le jour, mais son futur emplacement à déjà été décidé. La zone qui sera située entre les deux villes devra être vierge de toutes structures incompatibles ( Maisons, arènes, champs, donjons, statues....) mais à contario des tours de guets ou bien des cachettes provisoires sont tolérées. Si vous souhaitez construire dans cette zone, vous êtres priés de demander au préalable aux gérants de la ville, car sinon on détruit.

On est désolés d'avoir à détruire des structures, mais on souhaite faire un projet solide pour vous joueurs de r0x.fr.
Certes ce serveur est FreeBuild, mais on estime que la Map est suffisamment grande pour laisser votre imagination déborder de toutes part. Si le Staff n'est pas d'accord avec nous, merci de nous le signaler, et on laissera faire, mais je précise à nouveau qu'on essaye de "faire ça bien".

Bref, des explications me semblaient utiles pour que tout le monde comprenne.

Je clos la parenthèse.

Pour ce qui est de la ville, nous disposons d'une tour à coffres pour les habitants, une place quasiment vide pouvant acceuillir des maisons, un port, un phare, une porte du nether, deux monuments ( Excalibur, et "Le monde") , d'une taverne et d'une superbe plage ^^.

J'ai fait des screens mais je n'ai pas suffisement de temps pour les poster.

Si des gens souhaitent visiter la ville, ils peuvent se manifester ici, et éventuellement nous rejoindre dans notre grande aventure!

En espérant bientot voir des joueurs motivés, je vous salue!

Ecrevisse.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
ouiii \o/

EKWmLh.jpg

aEMe4h.jpg

bn0uUh.jpg

9bTrph.jpg

2kMn0h.jpg

SBc97h.jpg

ysp9kh.jpg

1hJoih.jpg

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Merci pour ces photos, où l'on voit, dans l'ordre, la ferme automatisée, la taverne, la lune (avec à gauche l'entrée de la tour, la place "Excalibur", l'épée Excalibur (monument de Fort r0x), La Terre ( seconde monument de la ville, l'arcade vue depuis l'entrée du port, et enfin le Port en lui même!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je suis d'Accord! l'Architecture est magnifique puis un village toute en couleurs! sa me plait(fort)

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
Vous pouvez compter sur moi au cas ou il vous faudrait une paire de pioche en plus :) (faut dire j'habite dans le fort maintenant donc :D)

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
nouvelle photo de la plage.
à gauche le port, à droite l'embouchure qui mène jusqu'au phare :)

4QCR4h.jpg

prendre ce screenshot m'a permit de voir le "truc" construit à droite.. wtf..

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
l'image n'est pas entiere sur le fofo, faut l'afficher dans une autre fenetre

Koubbiak

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
8
0
101
ok alors j'ai demandé et c'était bien mon frère qui l'avais construit et j'en suis désolé.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
tout le village a été grief aujourd'hui. spécialement excalibur.
ce qui est étrange c'est qu'on a défoncé le planché de ma maison pour accéder au sous-sol caché.
seul les résidents du village savaient qu'il y en avait un car rien ne montre sa présence.. :evil:

en attendant que des dieux ou gouv arrivent, j'ai posté un ticket.

update: le griefeur a été ban.
update: bon le grief est vraiment massif.. plus aucun mouton, la récolte automatique de blé pétée.. bref, vivement un rollback..

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Le rollback a été fait je vous rassure, par contre pensez à vous protéger, à la mise à jour, les limites de taille seront étendues, et je vous montrerais un moyen facile de se protéger à plusieurs.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Shayana a dit:
Le rollback a été fait je vous rassure, par contre pensez à vous protéger, à la mise à jour, les limites de taille seront étendues, et je vous montrerais un moyen facile de se protéger à plusieurs.

C'est la première chose que je compte faire lorsque je serais résident. ;)
Mais j'ai un peu désenchanté quand j'ai lu le wiki la dernière fois à propos du plugin résidence.
Tanise m'a confirmé que la taille max d'un zone est de 30 cubes. C'est c'la ?
Mais c'est tout petit ! :( (ou alors je saisis pas trop ce que ça représente..) Même si vous augmenterez la taille max, sera-t-il possible de protéger fortr0x de la même manière que megar0x ? (je parle en superficie)

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Je demandais pas de combien elle est, je demandais si elle se comptait en cubes ou que sais-je d'autre.. ;)
Car il est marqué "une zone de 30 sur le wiki".

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
oui mais ce que je te montre dans les citation c'est que sa vas bientôt changer avec la mise a jours des pluggins ;)

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
60*60*60.. bon ben je peux mettre aux oubliettes la protection totale de Fortr0x :(
Rapide calcul fait avec la map dyn: 350*350*50*0.1 = 612500 eur0x l'achat de la protection :mrgreen: 12250 la location :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y a-t-il un bon mécène quelques part ? :lol:

Chers ambas/dieux soyez prêt à souvent intervenir pour grief :D surtout que la construction de la seconde ville va bientôt débuter..

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Etant donné que cette ville est un projet d'évènement, le meilleur mécène pour moi serait ton public, ou tes participants.
N'oublies pas qu'il est possible de partager la protection d'une ville en plusieurs sous zones, payées chacune par un membre de ta ville (cf Megar0x).
Enfin, essayes de voir avec Normando s'il peut te donner quelques conseils pour amener des participants à ton projet, et en tirer du profit.

Si jamais, la section "évènements" du wiki est déjà existante et sera bientôt complétée.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Moi j'aimerais biens visiter cette ville voir même m'y installer enfin je verrais (je suis déja dans une ville) si il y a besoin d'aide pour la ville je suis aussi prêt a vous aider

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Bah pour l'instant le public se limite à peu de gens: 4 à peu près.
Donc malheureusement je vais laisser le village sans protection. Pour ma part ça n'aurait aucun sens de protéger uniquement la parcelle de ma maison et celle des récoltes par exemple.. Étant donné que je considère tout le village comme ma "maison". Ouais, je m'y suis beaucoup attaché :mrgreen:
(Exemple: quelqu'un à volé un bloc de glowstone près d'Excalibur, rien que ça ça me fait rager)
Donc ça sera tout le village ou rien.. pour l'instant rien. Peut-être que lorsque les deux villages seront terminés, un petit mouvement de masse se produira et on pourra repenser à une protection..
Je sais pas si Ecrevisse me rejoindra sur ce point de vue, en espérant qu'il passe par là.

Par ailleurs, shadowwalk avait commencé un voie ferroviaire jusqu'à Megar0x, même si c'est très loin d'être sa priorité, je vais lui demandé de la mettre en suspend un certain temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.