Présentation Fiolapodvache

fiolapodvache

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2015
49
43
473
44
Hello there !
( général kenobi ?! )

Étant actif dans la communauté depuis quelques temps maintenant, c'est aujourd'hui que je prend quelques minutes pour faire une présentation en bonne et due forme :

J'ai connu R0x par une pote IRL qui était très active sur le serveur à ce moment là : Liwen, qui m'a parlé de toutes les bonnes heures qu'elle passait ici . Même si je ne suis pas venu tout de suite, et que entre temps elle a été happée par une activité oh combien passionnante, et exaltante qu'est ... le contrôle de gestion ( beuuurk ), j'ai fini par m'y mettre de plus en plus ( sur rox hein ! ) .

Et me voici aujourd'hui à dépenser selon mon activité professionnelle et personnelle quelques heures ou quelques jours par mois ici .
Mon truc c'est le serveur survie Vanilla ou j’apprécie de pouvoir construire de belles bases en équipe, chasser des trésor, me battre contre le autres équipes et aller rencontrer les nouveaux .

Irl j'ai 25 ans, je suis issu de la région Centre ( la château de Chambord, la vallée de la Loire, le zoo de beauval ... ) et je suis chargé d'affaires .

Si vous avez des question sur le contrôle de gestion, je ne peux rien pour vous ! Pour le reste hésitez pas ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah c'est Liwen qui t'a ramené !! Enorme !

Bon, "bienvenue" si je puis dire, mais surtout ravi de voir cette présentation :D

je suis issu de la région Centre ( la château de Chambord, la vallée de la Loire, le zoo de beauval ... )
trobo <3

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bon du coup j'ai plusieurs questions :
- J'veux visiter les chateaux de la loire, tu m'héberges ? En plus j'adore Chambord j'ai toujours voulu voir ce chateau !
- T'as encore des contacts avec Liwen ? Elle est célibataire ?
- Bon ok je sors, c'était nul xD

fiolapodvache

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2015
49
43
473
44
Alors, si vous souhaitez visiter les châteaux de la loir cet été, je peux vous faire une visite guidée sur plusieurs jours, mais je ne pourrais pas héberger tout le monde :p
et il faudra vous attendre à faire quelques visites de caves corsée de la vallée de la loire qui ne vous laisseront pas indemnes XD

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue :)) même s'il me semble que ça fait assez longtemps que tu est là ??

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.