Présentation FEDAROC

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
Bonjour a tous,
Je m'appelle Fedaroc sous le prénom de corentin 19ans.
Je vien de la région centre (37). Ma passion les reptile ;) , les jeu vidéo,la boisson & plant sativa :x
Je joue a minecraft depuis plus 2ans, aujourd'hui j'ai bien l'intention de enfin pauser
mes valises chez :r0x: un serveur que je n'est pas réussite a trouver depuis plus 3 mois.

Bon jeu a tous :thx:

• J'aime
Réactions: o_be_one

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bienvenue sur le forum (: ! J'ai pu discuter avec toi sur le ts et t'avoir en jeu, tu es doué en architecture et tu as l'air mâture. Je suis content que tu sois pas loin de chez moi :) à bientôt Ig.

• J'aime
Réactions: Fedaroc

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
disons que c'est sympas les licornes et les poneys quand au bleu oui mes je préféré le vert :oops:.
les voiture oui uniquement si elle sont belles ;P

Fedaroc

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2014
44
14
28
29
Région Centre
Bienvenue sur le forum :) ! J'ai pu discuter avec toi sur le ts et t'avoir en jeu, tu es doué en architecture et tu as l'air mâture. Je suis content que tu sois pas loin de chez moi :) à bientôt Ig.
Moi aussi je suis comptent être a tes coté pratique de plus si j'ai un problème de courant j'ai juste aller voire mon voisin l’électricien ;)

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Happy birthday

Bienvenue sur le forum moi j'aime le bleu mais je préfére le rouge et les belles voitures je m'en fous c'est un truc pour se déplacer d'un point a un autre.

Quoi vous vous en foutez de mon avis ?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue Fedaroc, dans la merveilleuse communauté roxienne.
Même si on ne se connait que sur le TS, sache que tu peux me demander de l'aide si tu as besoin ;)

A+ sur la map.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.