Présentation du serveur et règles [serveur off]

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Et surtout c'est là que les Fermiers se réunissent pour s'organiser. Je vais les notifier des que je les vols qu'on te laisse pas patienter plus longtemps :).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

salicorne14

Membre de la communauté
Aventurier
2 Avril 2014
1
0
0
45
conde sur noireau
salut a tous les fermiers,moi aussi le coter sérieux me fait accrocher car le multi et ainsi que quelque serveur me font vraiment chier.J'ai 34 ans et des centaines d'heure de farming a mon actif.J'ai tester énormément de map et mods ,pas de création mais ca ne saurait tarder.En espérant faire partie de l’équipe a bientot sur farming

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut salicorne14 merci de ton intérêt je mense que ce sera avec plaisir que nos joueurs de Farming Simulator t'accueilleront.

Je t'invite dès maintenant à te connecter via TeampSpeak 3 sur r0x.fr (zéro dans r0x) et à simplement demander à rejoindre le salon Farming Simulator, nos modérateurs feront le nécessaire pour répondre à ta demande.

Bon jeu :) !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

DaPloW

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2014
20
11
903
Lyon
Bonjour,

Alors le serveur Farming Simulator m'intérèsse beaucoup ,j'ai fait pas mal de serveur et tous etait mal gérer (un pote ouvre un serveur que pendant les vacances pour nous) Je joue avec un volant G27 et j'ai 55 heure sur le jeu (c'est pas énorme mais je suis trés friant des jeux de simulation) .Je suis a la base rédacteur sur différent site mais je suis un joueurs (gros joueur de lol) Le coté minecraft pourquoi pas mais étant admin sur un autre serveur (je ne citerai pas le nom) je verais .J'aimerais faire partie des membres du serveur pour pouvoir jouer avec vous ...
Je ne sais pas trop quoi dire (au pire mon skype : anthony311494 car je ne pourrais pas tous le temps regardez le forum .

Cordialement DaPloW

• J'aime
Réactions: o_be_one

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Bonjour DaploW,

Connecte toi sur le TeamSpeak de r0x (r0x.fr avec un zéro), un channel est dédié a farming simulator . Tu devrais croisé les habitués ils t'expliquerons comment rejoindre le serveur.

Bon farming :DD

• J'aime

Dylan 88

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2014
1
0
10
28
Vagney, Lorraine, France
Bonjour, voilà mon amis DaPLoW ma présenté votre serveur un peut donc je serai intéressé par le serveur Farming aussi. Alors jouant depuis le Farming simulator 2009 je énormément joué à ce jeux. :) Alors pour le coté minecraft je n'y jouerai pas car je n'aime pas ce jeux. J'espère être accepté sur votre serveur et pouvoir rejoindre votre communauté car j'aime ce jeux.

Coordialement.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut @Dylan 88 ,

pas de problème pour Minecraft ce n'est pas un pré-requis :).

Je te laisse installer TeamSpeak et te rendre sur r0x.fr (port standard, avec ZERO dans r0x) afin de te présenter à l'équipe de fermiers. A ta première connexion, c'est l'équipe Minecraft que tu vas rencontrer, indique leur simplement que tu viens pour Farming Simulator et ils te guideront :).

TeamSpeak étant un t'chat vocal, si tu n'as pas de micro, ai au moins des enceintes ou écouteurs en ta possession. Il te sera possible de répondre à l'écrit.

Bon jeu !

waxer_wake

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2014
17
17
3
22
Salut ! je joue a farming simulator 2013 sur ps3, j'ai un bon niveau en terme d'agriculture, mon père travaillez a la ferme .... A Noël j'aurais un PC de Gamer et je jouer a vos cotés !! J'ai vraiment hate ! Vous êtes combien connecter ? Bon bah voila juste quelque question !

Tchao :)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Salut Waxer_wake, pour rejoindre le serveur il faudra déja attendre que tu ai le jeux sur pc et que l'on ai discuté avec toi, car le nombre de place sur le serveur est limité. De plus d'ici la la version 2015 de farming sera peut être sortie et on ne sais pas ce que cela donnera pour le serveur.

Du coup je t'invite a nous recontacter après noel car cela fait loin ^^

++

waxer_wake

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2014
17
17
3
22
Salut Waxer_wake, pour rejoindre le serveur il faudra déja attendre que tu ai le jeux sur pc et que l'on ai discuté avec toi, car le nombre de place sur le serveur est limité. De plus d'ici la la version 2015 de farming sera peut être sortie et on ne sais pas ce que cela donnera pour le serveur.

Du coup je t'invite a nous recontacter après noel car cela fait loin ^^

++
ok merci !

syldu64

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2014
1
1
1
26
Bonjour a tous je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans je joue tous les jours sur farming J'adore ce jeux

• J'aime

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Salut, nous avons mis le serveur en suspend jusqu'au 30 octobre, date de sortie de la nouvelle versions de Farming. Nous ouvriron surement un nouveau serveur dans le même état d'esprit dès cette date ou peut de temps après ;)

• J'aime

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Salut a tous, après une ouverture d'un serveur sur 2015 pendant quelques mois, puis une baisse d’intérêt globale de tout les membre de ce projet sur ce jeu, nous avons du fermer ce serveur pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons au courant si une réouverture est prévue.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.