présentation du fée néant!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Si ce sont tes coffres, portes et lits, non seulement tu as le droit, mais en plus je te le conseille :p)
En attendant d'avoir ta protection.
Tu es loin du spawn?

Edit : si c'est provisoire, lock tes coffres.
Puis, lorsque tu aura atteint un point sur la map qui te paraît correspondre à tes attentes, tu demanderas la protection :))
Tu peux la consulter sur maps.r0x.fr

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Si ce sont tes coffres, portes et lits, non seulement tu as le droit, mais en plus je te le conseille :p)
En attendant d'avoir ta protection.
Tu es loin du spawn?

Edit : si c'est provisoire, lock tes coffres.
Puis, lorsque tu aura atteint un point sur la map qui te paraît correspondre à tes attentes, tu demanderas la protection :))
Tu peux la consulter sur maps.r0x.fr

Merci Beaucoup de vos réponse, je savais pas du tout, maintenant je le sais à mes dépends, perdu pleins de nourriture et de bois, vu que ma maison provisoire est en pleins dans les z'arbres ça m'enleves pas mal de matières première et me fais perdre du temps, mais pas grave, je suis la pour jouer :) je suis pas trop loin, sur maps.r0x.fr j'arrive pas à trouver ma cabane

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Merci beaucoup! :d Pour l'instant c'est en construction je vais attendre encore un peu :)

Tu peux faire la demande de suite, ça t'évitera les désagréments auxquels tu fais déjà face. Tu pourras toujours demander à la faire agrandir.

Pour la commande /lock, tu as le droit, tout le monde te le conseillera même.

Pour le vol, tu peux (je dirais même que tu dois) le signaler à un modérateur (ambassadeur) IG, en violet, afin qu'il puisse se débarrasser du nuisible qui t'a volé, le laisser impuni, c'est l'inciter à recommencer.

Touche finale, essaie d'éviter le double post tant que tu peux.

Un double post, c'est mettre deux messages d'affilé dans une conversation, pour éviter ce genre de pratiques, tu as un bouton éditer disponible en dessous de chaque message (merci hokardjo au passage) :
exemplekmk.png

EDIT : tiens, il y avait des messages après :p. ne tient pas compte de ce qui n'est pas pertinent, je le laisse quand même pour quelqu'un qui passerait ici par hasard et voudrait les informations ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.