Présentation d'HunterOrc :

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Bonjour à vous tous , Je penses que certains me connaisse déjà ;) mais je vais quand même me présenter car ça serait impolie de ma part :)

Pseudo: HunterOrc

Lieu de résidence: Limousin ( milieu de la France )

Présentation: Je suis un Gammer depuis l'age de 10 ans , Joueur de Minecraft depuis le début de l'Alpha (donc vraiment au tous début début du jeu ^^ ) Je suis un joueur de MMORPG exemple TERA,WOW,... mais je n'y joue peu car Minecraft est ce que je préfère hé-hé .J'aime beaucoup bougé dans les Évènements Tel que MINECON,GeekFearies,PGW...Je suis Actuellement en 3em , Je passe bientôt en Segonde Général pour plus tard aller en DUT a Paris ou Toulouse , Pour devenir Game-Disigner,Testeur ou Web-master ( Les 3 vœu de 3em )
Je sais faire des Site Web ( un peu ) , Graphismes 3D,2D (AUSSI DES DESSINS comme par exemple Aweni) ,Animations ( pas trop ),Ainsi que configurer des plugins,géré des serveurs ...

Gameplay: Adoration extrême d'Architecture Minecraft , Je joue principalement dans les serveur RôlePlay et FreeBuild qui sont attirant (r0x ^^) et qui savent gérer leurs joueurs .

Projet: Hum
:rolleyes:
Certains sont privée mais Pour commencer , M’intégrer à la communauté de r0x serez un bon début !

:r0x:
Bon jeu à tous !

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue en jeu désormais HunterOrc :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :), à bientôt in game

Game Designer, et seconde par contre, si tu veux edit.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Testeur de jeux si on tombe sur quelqu'un de bon. Quand tu vois les tests de jeux.vidéo , on se demande comment ils testent le jeu car c'est pas toujours juste dès fois :rolleyes:

• J'aime
Réactions: 4 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Boubou, sur jv.com par exemple, ce ne sont pas des testeurs mais des journalistes. Les vrais testeurs se trouvent chez les développeurs et testent le jeu sur plusieurs versions au cours du temps, pour déceler chaque bug ou chaque problème, proposer des améliorations de gameplay, etc. C'est un travail beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît !

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.