Présentation des équipes

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Tout est dans le titre. Ce post est fait pour présenter votre team et montrer vos intentions.

Voici quelques idées de ce que vous pouvez mettre:

Nom: (Nom d'équipe, si vous en avez.)

Nombre de personnes: (Combien? Et si vous voulez les noms.)

Intentions:
(Quelles sont vos intentions?)

Lieu:
(si vous voulez dire où vous êtes.)

Recrutement: (Si oui ou non.)

Hostile ou alliés?: ( De 1 (gentils) à 10 (très hostiles))

Autre:

• J'aime
Réactions: Damien and BZHardox

Ferdi Lopez

Membre de la communauté
Aventurier
22 Novembre 2016
4
4
8
25
Nom: Lopez

Nombre de personnes: Un certain nombre, toute personne ayant un Lopez derrière son pseudo est considéré comme l'un des nôtres. Si vous voulez des ambassadeurs contactez moi-même ou Néo Lopez. De temps en temps Joe Lopez ( a.k.a. Kruken ), mais ça dépend. Y'a _H_ Lopez, mais faut pas lui parler trop longtemps. Il a tendance à pas tenir les conversations diplomatiques sérieuses. Comme le reste d'entre nous.

Intentions:
Dominer le monde.
Ah ? Nos vraies intentions ? Ramasser suffisamment de PPSaSha et de flare guns rouges pour pouvoir recréer les glorieuses scènes de combat de Stalingrad.
Et accessoirement, commercer.

Lieu:
Au niveau de la croix dans le ciel, des filtres et des masques à gaz.

Recrutement: Niet. Nein. No. Sauf exception. On se laisse juges de qui est une exception.

Hostile ou alliés?: 3,2. On tire peu, mais on aura toujours une arme de gitan à sortir de notre poche.

Autre: La boîte à Lopez

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Nom: aucun
Nombre de personnes: 2 actifs, 4 en tout
Intentions: neutre, commerce possible.
Lieu: Facultatif ^^
Recrutement: que des personnes de confiance
Hostile ou alliés ?: (2) Neutre comme je l'ai dis mais si on se prend une balle on n’hésitera pas à vider nos chargeurs

• J'aime
Réactions: Laplal and BZHardox

Sc0tt1sh

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
30
12
638
24
Nom: Les Compagnons.

NB de personnes: Deux, peut-être trois si un ami nous rejoint.

Intentions: Créer une ville neutre, où chacun pourra avoir sa maison (Cette ville sera proche de notre base, nous avons commencé les fondations des murailles de la cité). Autrement survivre, et nous imposer le moins violemment possible dans la région où nous sommes implantés.

Lieu: Notre base a sûrement été remarquée par un tas de joueurs haha ^^

Recrutement: Aucun.

Alliés: Nous nous mettons 2. On est très pacifiques, mais on a toujours une ou deux armes à portée de main.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Nom: Les militaires

NB de personne : 3 actif , 4 en tout, nous recrutons activement.

Intentions : bah on sais plus trop quoi faire a cause des bandits qui nous freekill , sinon on essai de protéger les gens et on les invite quand on fait des horde beacon.

Lieu : base secrète quelque part xD et hangar a kivgrad.

Alliés : 1 normalement mais avec certain sa peu changer. Nous somme amis avec les marchands.

• J'aime
Réactions: Omisviden

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Nom: c nou trolol Ze Banditz

Nombre de personnes: 4 bandits confirmés (peut-être plus) Rator, Sholan, Dalcart et Wootermelon alias Vladimir Ruskanov.

Intentions:
Parce que Vlad est une victime, on persécute les joueurs dans le but de devenir les plus puissants du serveur. En gros, on aime embêter les gens.

Lieu:
Là où la lune et le soleil se croisent, les deux loups crieront près de l'arbre sacré.

Recrutement: On ne recrute pas, on choisit nos membres. Accepte ou meurs.

Alliés ou hostiles, de 1 à 10?: Over 9000.

Autre: on aime bien tirer sur ceux qui nous empêchent d'être méchants (Emullein je pense à toi:redflower:)

• J'aime
Réactions: Dalcart

lco1

Membre de la communauté
Aventurier
3 Novembre 2016
12
5
23
25
Nom: les marchands (chinois)

Nombre de personnes: nous sommes en tous 3 à 4 personnes

Intentions:
nos intentions ? poser nos grosses fesses sur Moscou ,créer "La Nouvelle Chine" et faire comme les petits chinois : prendre du matos , transformer le matos et ensuite veeeeendre le matos :p.
on accepte tout type de marchandise (du moment qu'on accepte :crazy:) et on reste assez transparent quand a la provenance des clients...

Lieu:
on est poser vers tomsk farm pour du commerce de qualité mais nos entrepôts risque d’être mobiliser a Moscou pour une invasion de catégorie "jaune" x)

Recrutement: pour l'instant nos portes menant vers nous ,les farmeurs chinois, reste fermé mais nous acceptons toujours l’échange d'esclave :devil:

Hostile ou alliés? la neutralité les enfants , nous sommes comme la suisse,nous restons en dehors des affaires des autres (a part quand il y a des biftons a se faire :crazy:)

Autre: nous proposons une offre exclusive de flares "made in china" multicolore défectueuse aux lopez si l'envie de faire une démonstration de force a la style "URSS" leur prend part ^^
j'aime les briques :p

Dernière édition:

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Nom: Panda !

Nombre de personnes: Seul

Intentions:
Aider les gens dans le besoin contre de l'argent (promotion spécial à mon retour)

Lieu:
La ou le vent me mènera

Recrutement: JAMAIS

Hostile ou alliés?: 42 (retirer le 4) enfaite, sa dépend le client (je fais aussi du tuage à gage)

Autre: Je vous mange

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Nom: Panda !

Nombre de personnes: Seul

Intentions:
Aider les gens dans le besoin contre de l'argent (promotion spécial à mon retour)

Lieu:
La ou le vent me mènera

Recrutement: JAMAIS

Hostile ou alliés?: 42 (retirer le 4) enfaite, sa dépend le client (je fais aussi du tuage à gage)

Autre: Je vous mange

quand reviens tu?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.