Présentation d'ermite

Ermite

Membre de la communauté
Aventurier
29 Octobre 2013
14
14
23
52
wavrin
Bonsoir, je m'appelle Olivier, j'ai 41 ans et je me suis inscrit depuis peu chez vous car vous avez ouvert un serveur farming simulator sur lequel j'aimerais bien me rendre.(je précise d'ailleurs que mon pseudo minecraft est en fait mon pseudo farming simulator).
Je suis magasinier pour une grande enseigne de parfumerie et j'adore les RPG ainsi que les jeux de simulations. J'ai joué un peu a minecraft, mais ce n'est pas le genre de jeu qui m'attire énormement. Sur ce, je vous laisse et je vais sur le topic farming simulator...

• J'aime
Réactions: o_be_one

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Alors là je doit dire que je suis surpris par ton âge hihi :p. Car peut de gens de cette âge jouent à des jeux vidéos ^^'

Bienvenue à toi!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah chacun ses goûts (<3 Minecraft et rien d'autre :p )

Ermite

Membre de la communauté
Aventurier
29 Octobre 2013
14
14
23
52
wavrin
non, je suis célibataire, et pour répondre à Damien, on se fait une fausse idée sur le fait que des gens de mon age jouent au jeu video. En effet, il y a quelques années déjà, la moyenne d'age d'un joueur de jeu video avait été calculé (cela se fait régulièrement), et pour la première fois elle dépassait les 40 ans !!!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Ermite

Membre de la communauté
Aventurier
29 Octobre 2013
14
14
23
52
wavrin
Tu crois pas si bien dire sholan, bien que je n'ai pas d'enfant, il y a 2-3 ans alors que je jouais avec 3 autres personnes, on se parlait par le biais de raidcall et alors qu'on se demandait notre age, j'étais le plus vieux et on m'a surnommé papy lol.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.