Presentation d'Epee_46

Epee-46

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mars 2013
21
8
283
23
Toulouse
Salut , je suis Epee_46 dans la vrai vie je m'appelle Edon , j'aime faire des grandes constructions , je fais un peu de redstone ,mais surtout J'adore R0x c'est un serveur avec une super bonne ambiance, je pense que vous connaissez MonsterBlaast et /ou Chipsthib on est tout les trois potes .
J'adore les chats , les renarts , les loups , un peu les poneys , les pandas , les chiens et les oiseaux (surtout les canaris ) .J'ai un chat Caderouse il bave mais il est mignon .Bref c'etait un petit resume sur ma vie
Sur Minecraft j'y suis depuis la 1.5.2 Survival.r0x a ete la premiere chose que j ai fais en premier , ce fut le joueur Chipsthib , que je remercie , qui m'a presenter Minecraft et r0x
depuis je passe la majorite de mon temps "minecraft" sur ce serveur qui est vraiment fabuleux.

• J'aime
Réactions: o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue sur le fofo alors Epée :))
Vive les canariiiiis!
fais un ptit coucou à ton chat qui bave de notre part, et ne le présente pas à notre tarée au miel qu'on aime <3

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bienvenue à toi, j'ai beaucoup ri avec le coup de ton chat qui bave, si si je t'assure que c'est drôle à imaginer x)

• J'aime
Réactions: vivistormi

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue Epée 46 parmi la communauté de R0x !
Si tu as un souci tu peux faire appel à l'équipe de modération ;)

Bon jeu et à bientôt sur la map.

Epee-46

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mars 2013
21
8
283
23
Toulouse
En faite ca fait longtemps que je suis sur r0x mais j attendais le bon moment pour me presenter ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienviendu sur le fofo Epee!
Ne perds plus ton épée hein :mdr:

Epee-46

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mars 2013
21
8
283
23
Toulouse
:) Merci a vous !

Mais personne m'appelle par mon vrai nom ici ? Je suis Edon mais on dit Edonne merci de le dire comme ca sinon ... ^^ on sait jamais

Dernière édition par un modérateur:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais personne m'appelle par mon vrai nom ici ? Je suis Edon mais on dit Edonne merci de le dire comme ca sinon ... ^^ on sait jamais
C'est comme tu veux, mais après moi j'aime pas trop appelé par les prénoms! Même theophi depuis le temps que tout le monde l'appelle Maya, pour moi ça sera toujours theophi \o/

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.