Présentation de Yvanoe58

Yvanoe58

Membre de la communauté
Aventurier
15 Août 2012
1
0
101
30
Salut :) !

sa fait un tout petit moment que je suis sur r0x donc le moment est venu pour moi de me présenter :p

IG je suis Yvanoe58 ( mais appelez moi Nitzo >_< ) , vétéran du minecraft Pocket Edition sur Android , et tout nouveau joueur sur la version pc :) , n'ayant pas de compte mais désirant joué , j'ai récupéré le compte d'un ami :) , ( voila pourquoi j'ai un nom aussi moisi (A) )
Je suis fan de circuit en redstone et surtout de piege ( meme si je tombe plus souvent dedans que ceux a qui ils sont destiné T_T )
mis a part sa je ne comprend pas grand chose de minecraft :p , je suis encore pour l'heure un noob ( hé oui , on est tous passé par la :x )

IRL je m'appel Elyès , j'habite près de paris , J'ai bientôt 18 ans et je vais rentrer en premiere année de BTS MUC ( c'est une école de commerce en gros , une semaine sur deux je serais en entreprise en tant qu'employé chez Orange , et l'autre semaine je serai en cours ) je n'ai pas vraiment choisi sa par vocation mais plutot par besoin financier :) , vu que ce diplome est rémunéré du faite de mon emploie ( je suis payé du faite que je travaille en alternance ) , et cet argent a pour objectif de financer mes projets de cinéastes :) car mon objectif et d’être réalisateur
mis a part sa je suis un grand joueur de World of Warcraft :D et d'Assassin Creed , quand je ne joue pas ou n'écrit pas mes scénarios , je regarde Game of Throne :)

Je suis également escrimeur et musiciens :) ( hé oui j'en fait des choses >_< ) , j'ai fini 8e en championnat de france catégorie épée junior et 1er en championnat de ligue ( ligue de créteil ) en équipe .
en musique je joue de la basse dans un groupe heu ... qui fait pas mal de chose mais éssentielement dans un ton reggae :)

Comme vous le remarquerez et je remarquez déjà en lisant cette présentation , j'excelle en orthographe \o/ !

J’espère faire de belle chose sur ce serveur :) et see you sur le serveur :)

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Bienvenue sur r0x.fr !
Content d'avoir pu t'aider pour ton inscription. En espérant bientôt te revoir parmis nous sur le serveur comme sur le forum !
Bonne continuation et bon jeu

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Bonjour et Bienvenue sur r0x , au plaisir de ce rencontrer ig

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Bienvenue et bon courage pour ta construction, d'après ce que tu m'as fais visiter hier tu te débrouille plutôt pas mal ;)

Cordialement,
El_Loutreador

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bienvenue Nitzo !

je suis encore pour l'heure un noob

Comme je le dis souvent : "Le noob d'aujourd'hui est le vétéran de demain." Au plaisir IG ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
tu flood le chat , je te mute c'est aussi simple que cela , et après 3 avertissements , il faut respecter les règles qui sont donnés mais tu préfère les discuter , c'est toi qui voit après ;)

ps : les discutions comme celles-ci doivent se trouver en message privé , et non pas à la suite d'une présentation ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.