Présentation de yunitak

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Hello amis r0xiens !

Voici une petite présentation parmi tant d'autres, mais qui, je l'espère, vous donnera pleinement satisfaction :)

Le Yuni est un être paisible de 21 ans (22 dans quelques mois, sigh) vivement une existence tranquille dans les belles contrées du Vaucluse, à quelques lieux d'Avignon (une petite demi-heure). Etudiant en Sciences du Langage à Lyon (campus de Bron), il adore aussi bien le sport que les jeux-vidéos, pouvant passer des heures à pratiquer l'un, ou l'autre. Il est également très friand d'electro, ayant déjà fait quelques festivals tels que l'Inox Park, le Kolorz mais surtout, l'Electrobeach par deux fois (l'année dernière, et cette année). Il compte d'ailleurs continuer sur cette lancée et ... ne pas s'arrêter !
Côté Minecraft, il est dessus depuis que ce dernier était "testable" directement sur navigateur. Longtemps, donc. Le solo l'ayant vite ennuyé, il a parcouru bon nombre de serveurs, de tout type (RP, semi-RP, créa, free, etc.). Il recherche, avant un "beau" serveur", une belle communauté. Après tout, c'est ce qui fait que l'on s'y sent bien ! Une fois installé, il s'adonne quelques temps au farming solitaire avant d'entreprendre des projets plus ambitieux, mais surtout, accompagnés de qui le souhaite. Le plus gros projet reste à ce jour Brisach, un énorme chantier qui s'est vu brisé à la suite de la fermeture du serveur sur lequel il était lancé. Néanmoins, cela ne le rebute pas à retenter l'expérience à chaque fois .. ^^'

Le Yuni a débarqué sur r0x suite à un topic sur Minecraft.fr pour finalement s'y installer très vite. Prochaine étape, le rang supérieur ! ;)

Ah, et le Yuni se prénomme Florian, mais ça, c'est un détail ;)

Amis r0xiens, bon jeu et retrouvez moi IG ! :D

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x.fr!
Si tu aime l'electro, tu va forcément bien t'entendre avec Edge et moi même, surtout qu'on est dans la Drôme, donc pas très loin :p
Electrobeach, jamais fait mais en prévision probable à 150%.
Sinon, j'ai fait I love Techno 2 ans de suite quand j'étais à Montpellier ;)
A bientôt sur nos serveurs!

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
La_Jaill : Merci ^.^ Parfait ça :D J'ai également fait l'ILT, l'année dernière aurait du être la seconde année ... Ahah !
dalcart : Merci, pas de souci pour ça ;)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum :))
Au plaisir de te voir Bientôt In Game !

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
\o/ Bienvenue au Yuni! \o/

Présentation décalée et originale, j'adore! :yes:
J'espère que cet être se plaira sur le serv'.

A bientôt IG
;)

Day

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
En effet c'est une belle présentation, j'aime l'originalité :))

Alors tout d'abord bienvenue sur le serveur r0x.fr, et son forum.
Sache que je connais bien Bron, j'y passe souvent par sa superbe autoroute lorsque je rentre en Savoie depuis Lyon, Bron a un asphalte très doux et plaisant à rouler dessus ...

Trêve de plaisanteries, si tu as besoin de conseils ou des questions à poser, nous sommes là pour t'aider.
Profite bien de la communauté.

A bientôt IG.

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Merci Cymbidi !

Honnêtement, je reste à Bron que pour les études, je loge sur Saint-Priest et fais la fête sur Lyon même, alors Bron ... :P

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Hey, bienvenue petit Yuni ! :D
En espérant que tu fasses partager ta bonne humeur à r
00
000x ! ;P